Pourquoi j'ai une image dans le cache de google ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par vitosss, 27 Février 2007.

1. vitosss
    vitosss WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Il y a une question qui me perturbe :

Pourquoi sur mon site d'emploi http://www.contact-emploi.com il y a une image en cache sur ma page d'accueil ? (quand on affiche le texte seul mis en cache)

Et d'ailleurs il n'y en a qu'une seule alors que ma home page regorge d'images...

Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    86
    Perso je vois toutes les images en cache comme si ton site s'affichait en mode normal.

3. vitosss
    vitosss WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais après quand tu cliques sur "Afficher le texte seul" ou "le texte brut" de la page en cache.
    Tu verras une image, qui n'a pas à être là...
    8O

Chargement...
Similar Threads - image cache google Forum Date
La background image du site et la vue en cache de google Débuter en référencement 26 Mars 2018
Google Image : images en cache que je ne veux plus voir Référencement Google 11 Septembre 2006
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
[script] miniature et cache d'image à la volée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Décembre 2013
Texte caché sous une image : pénalisant ? Débuter en référencement 24 Novembre 2013
Interdire la mise en cache des images URL Rewriting et .htaccess 22 Août 2013
Problématique de CACHE pour les images de mon site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2010
Besoin de quelques retours sur script de cache d'image Administration d'un site Web 18 Septembre 2010
Afficher / cacher un div au survol d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2010
mettre une date d'expiration de cache sur des images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2010
Gestion cache d'images distantes Administration d'un site Web 10 Décembre 2009
Mise en cache locale des images distantes... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2008
Forcer remise en cache d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2008
cache puis affichage d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2008
Images cachées et referencement Débuter en référencement 9 Février 2007
Problème de mise en cache des images sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juin 2006
Interdire le cache d'une image pour les navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2005
Mise en cache des images pour limiter la bande passante Administration d'un site Web 5 Janvier 2003
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections Samedi à 15:47
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022