pourquoi je suis refusé selon vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanguy
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
oui pourquoi????

voici ce que j ai reçu :

[/quote] Bonjour,

Vous avez récemment proposé votre site dans notre annuaire. Celui-ci n'a malheureusement pas pu être ajouté car il ne satisfait pas à nos conditions d'acceptation.

Cordialement,

Le webmaster
design_gratuit@hotmail.com
Donc alors je reviens à cette question

Est ce possible que mon site http://www.iquebec.com/raiso-hommefamille soit refusé aussi par google et que c'est pour ça que j 'ai de la misère à le référencer????

Nouveau WRInaute
Tu devrais prendre un nom de domaine, un hébergement pro et soigner un peu la charte graphique et ca devrait mieux se passer pour ton référencement annuaire.
Pour google, ton site sera automatiquement indéxé de par sa présence dans les annuaires.

WRInaute discret
un peu de boulot

1 domaine à 8 euros

un hebergement chez ovh à 25 euros par ans

bref c pas un gros investissement pour rentrer de plein pied sur le net sinon parfois on a ce qu'on merite

fosseene

Nouveau WRInaute
jeanguy a dit:
car il ne satisfait pas à nos conditions d'acceptation.

Effectivement, ton site fait tellement amateur qu'il sera refusé par tous les annuaires. Le NDD ne fait pas sérieux mais le site malgré un contenu qui peut se révéler intéressant est présenté de manière amateur...
Faut donc remédier à ces 2 pbs...

Après que cela empêche l'indexation par les robots, le pb n'est plus le même. Les bots se contentent très bien d'un design de 1996.... au contraire :roll:

WRInaute discret
NDD ????

C quoi ça NDD ???

Et mon site n est pas amateur, il est ok...

Et le problème n est pas iquebec/ifrance, car j ai un autre site avec eux et il est bienb référencé pas google et il n a pas l air non plus amateur :idea:

WRInaute accro
tu te prétends "non amateur" et tu ne sais meme pas ce que veux dire "NDD" ? Excuses moi mais je me permets d'avoir quelques doutes legitimes la 8O

(c'est exactement comme si je me prétendais Docteur et que je demandasses : "c'est quoi un rhume ?")

Membre Honoré
mahefarivony a dit:
tu te prétends "non amateur" et tu ne sais meme pas ce que veux dire "NDD" ? Excuses moi mais je me permets d'avoir quelques doutes legitimes la 8O
(c'est exactement comme si je me prétendais Docteur et que je demandasses : "c'est quoi un rhume ?")
Moi ce que j' Aime c'est les tas de liens de moteurs annuaires et autres en bas de la page :lol:

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
mahefarivony a dit:
Moi ce que j' Aime c'est les tas de liens de moteurs annuaires et autres en bas de la page :lol:
C'est justement ce qui fait très site perso réalisé à la fr*ntp*ge
Certes le site à surement un contenu très interressant et tout à fait "non amateur", mais le design de celui ci ne fait pas très pro, tout comme l'absence de NDD

WRInaute accro
Re: NDD ????

jeanguy a dit:
C quoi ça NDD ???

Et mon site n est pas amateur, il est ok...

Et le problème n est pas iquebec/ifrance, car j ai un autre site avec eux et il est bienb référencé pas google et il n a pas l air non plus amateur :idea:

<énervé mais faut pas te vexer> jeanguy, tu deviens lourd. non seulement avec tes questions redondantes mais en plus par le fait que tu ne fais pas attention à ce qu'on te dit. à en croire ce post (qui, en passant, a marqué les esprits des memebres WRI), la question a propos du NDD a déja été traitée tout spécialement pour toi :

https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 509_15.htm

Alors, plutot que de t enteter a nous bombarder de questions auxquelles nos réponses ne semblent jamais te convenir, tu ferais bien d'ouvrir tes yeux et tes oreilles pour apprendre. Si ce que l'on te dit ne te plait pas, tu fais avec.

a+
Hervé
</énervé mais faut pas te vexer>

Membre Honoré
cybervince a dit:
Certes le site à surement un contenu très interressant et tout à fait "non amateur"
Faut pas le prendre au premier degré :wink: Sinon Fr*ntp*ge t'es gentil je pensais a Word même :lol: (sisi on peux fare une page d'un site avec ... après ... LOL)

WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
cybervince a dit:
Certes le site à surement un contenu très interressant et tout à fait "non amateur"
Faut pas le prendre au premier degré :wink: Sinon Fr*ntp*ge t'es gentil je pensais a Word même :lol: (sisi on peux fare une page d'un site avec ... après ... LOL)
J'ai fait mon tout premier site perso avec Word et ensuite je suis vite passé à FrontPage :D
Enfin après tout faut bien débuter et puis je suis sur que y'a moyen de faire de jolies choses avec.

WRInaute accro
Bonjour jeanguy,

je pense également que le point bloquant est le nom de domaine (et surtout l'herbergement qui va avec) ... beaucoup d'annuaires refusent les hébergements gratuits (à tord ou à raison) ...

Pour que votre site soit intégré au guide Web de Yahoo! France, il doit répondre aux critères suivants :
Votre site n'est pas déjà présent dans le guide Web de Yahoo! France. Pour demander la modification d'un référencement déjà existant, utilisez le formulaire de modification.
Votre site est en conformité avec la loi et ne propose pas de liens vers des contenus susceptibles d'enfreindre la loi ou de violer les droits d'un tiers.
Votre site est accessible et fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Aucune partie de votre site n'est en construction et tous ses liens internes fonctionnent.
Le contenu de votre site est suffisamment développé et définit clairement l'objet du site. Il ne s'agit pas d'un site miroir ou d'une redirection vers un autre site.
Votre site est compatible avec les principaux navigateurs, notamment Microsoft Internet Explorer version 4.0.
Votre site comporte une version intégrale en langue française accessible depuis la page d'accueil.

il n'est dit nulle part que le site doit être pro ou amateur !
je pencherais plutôt pour ce que j'ai mis en gras et qui n'est pas garanti par les hébergeurs gratuits ... :wink:

alors je crois que le meilleur conseil (et le plus concis d'ailleurs) est celui de squawk :wink: :

Prend un nom de domaine...

bon courage

Membre Honoré
cybervince a dit:
J'ai fait mon tout premier site perso avec Word et ensuite je suis vite passé à FrontPage :D
Enfin après tout faut bien débuter et puis je suis sur que y'a moyen de faire de jolies choses avec.
Moi ma première page je l'ai faite sous Word je captait rien sa fais longtemps ... Après j'ai eut internet et j'ai eut Dreamweaver 2 et voila :lol: (Mais sous Word sa fais très simple même si tu peux faire des trucs sympa et le code est pas super pure)
Enfin il faut de tout pour faire un monde ... NVU < est pas mal en gratuit sinon :wink:

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
cybervince a dit:
Moi ma première page je l'ai faite sous Word je captait rien sa fais longtemps ... Après j'ai eut internet et j'ai eut Dreamweaver 2 et voila :lol: (Mais sous Word sa fais très simple même si tu peux faire des trucs sympa et le code est pas super pure)
Enfin il faut de tout pour faire un monde ... NVU < est pas mal en gratuit sinon :wink:

et pourquoi il ferait pas un site avec guppy dont voici l'url : http://www.freeguppy.org ???

WRInaute discret
ok ok ok

c ok.....je vais me débrouillé......

Je vous le dis et le répète.......ce n'est pas iquebec ifrance le problème puisque le traiteur le terroir de l'estrie est très bien référencé et c est avec iquebec ifrance....alors ce n est pas le NDD...... mais je crois que c'est à cause plutôt du trait d'union entre les deux nom : raiso-hommefamille....

Et pour les impatients les fameux PRO de l'affaire......J'espère que ce n'est pas ainsi que vous apprenez la vie avec votre fils, car il n'aura jamais confiance en lui....ce n est pas en rabaissant les autres que l'on n'est PRO 8O

Ce N'Est pas celui qui résonne qui est le PRO mais celui qui RAYONNE :wink:

C'est incroyable comment dans un jeu comme ça que l'on peut remarquer les dessous des attitudes de certaines personne :lol:

Soit......je vais chercher la solution ailleurs

merci quand même pour le temps de ceux et celles que je ne casse pas un bras et qui viennent me voir.....

Combien je vous doit????? 8)

WRInaute passionné
Re: oh

Le NDD n'y est sans doute pas pour grand chose, mais avec un NDD on peut faire bien des choses qu'un hebergement gratuit ne permet pas.

jeanguy a dit:
Ce N'Est pas celui qui résonne qui est le PRO mais celui qui RAYONNE
Le mécanicien de Richard Virenque pense celà aussi, et pourtant LE PRO n'est pas celui qui rayonne les roues :lol:

Les attitudes de certains ne sont pas mirobolantes et il suffit que le second qui poste soit moqueur pour que le dixème qui suive envoie la victime traverser la rivière avec une corde et une pierre. Les forums sont ainsi, il faut savoir jouer avec et ne pas tendre le cou à ceux qui ont une corde dans la poche.

Bon ta solution alors tu l'as ?
Je me languis un peu de connaître la question suivante ! :roll:
;-)

WRInaute discret
html

en html.......ils sont fait les deux sites en html

franchement qu'il y a des spéciales ici qui se prennent pour d'autres....franchement c'est pas fort....

je ne fais rien avec world...

WRInaute discret
dis donc....

Madrileño dis moi donc....je ne comprend pas tes messages privé...je ne suis pas sur msn.....

et pour le site que vous parlez, avez vous essayé le lien, il n'est pas pour ce que je cherche...et il est en anglais

WRInaute discret
a ne plus rien comprendre

tant tôt j'étais référencé comme il faut sur google, et depuis que je vous l'ai dis

Là je ne le suis plus????? :cry:

pkoi apparaitre et disparaitre

Membre Honoré
Re: dis donc....

jeanguy a dit:
Madrileño dis moi donc....je ne comprend pas tes messages privé...je ne suis pas sur msn.....
Je t'avais Rajouter et depuis on a parler :roll:
Merci Merci Merci (aide social) oki je :arrow:

WRInaute accro
Re: ok ok ok

Et pour les impatients les fameux PRO de l'affaire......J'espère que ce n'est pas ainsi que vous apprenez la vie avec votre fils, car il n'aura jamais confiance en lui....ce n est pas en rabaissant les autres que l'on n'est PRO 8O

Il y a des fils qui écoutent ce qu´on leur dit...

C'est incroyable comment dans un jeu comme ça que l'on peut remarquer les dessous des attitudes de certaines personne :lol:

Je ne te le fais pas dire...

Combien je vous doit?????

C´est toujours gratuit et donné de bon coeur dans la mesure ou celui qui recoit s´en réjouit...

a+

WRInaute accro
Vous avez récemment proposé votre site dans notre annuaire. Celui-ci n'a malheureusement pas pu être ajouté car il ne satisfait pas à nos conditions d'acceptation.
je ne comprends rien à ce fil ... la question de départ c'était bien "pourquoi je suis refusé selon vous ... [dans les annuaires] :?:

--> pour les annuaires je crois que tout le monde est unanime sur le NDD ... tu viens sur un forum de webmasters, tu nous pose une question ... on prend la peine de te répondre ... si la réponse ne te plait pas, c'st pas bien grave ... n'en tient pas compte !

maintenant tu nous parle d'indexation moteur ... là c'est une autre histoire... alors c'est quoi au juste le pb ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires