Pourquoi les marques ont-elles plus de difficultés à percer sur Instagram ?

Nouveau WRInaute
Ça me fait plus de clients mais je me pose quand même cette question :). Voici mon raisonnement :


C'est devenu plus compliqué de se faire une place sur Instagram pour les marques. Plus de 600 000 auto-entreprises ont été créées en 2022 ! Parmi elles, des marques digitales (avec des idées plein la tête et des rêves de devenir son propre patron) qui panneront à percer sur Instagram vu la concurrence et le prix exorbitant pour faire de la pub rentable.


Ces entreprises n'ont pas forcément le budget au départ pour faire de la publicité (pas encore rentable puisqu'il faudrait créer du contenu et le tester) et encore moins de la pub d'influence.


Avant même d’avoir eu le temps de voir son bébé grandir, une grande partie se retrouve obligée de fermer boutique :oops:et de re-tester autre chose... Peut-être!


Comment faire pour créer une communauté et la monétiser en perdant le minimum possible d'argent dans la publicité et en se concentrant plutôt sur l'amélioration de son produit/service ?

Des idées ?

Solenn
 
Discussions similaires
Haut