Pourquoi les pages de blogs ne sont pas pris en Backlinks ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

voila je remarque que Technorati index tous les messages de mon blog.

Mais aucun de mes messages n'est pris en compte en backlinks par Google, msn et les autres.

Pourquoi seul Technorati ??
 
WRInaute discret
Bonjour

Google ne montre déjà pas tous les backlinks. Il montre uniquement les backlinks au PR supérieur à 4 je pense.

Philippe
 
WRInaute passionné
lafosca a dit:
Bonjour

Google ne montre déjà pas tous les backlinks. Il montre uniquement les backlinks au PR supérieur à 4 je pense.

Philippe

Tu penses mal :wink: il ne présente pas tous les liens certes, mais pas forcément ceux dont le pr est > à 4...
 
WRInaute passionné
Re: Pourquoi les pages de blogs ne sont pas pris en Backlink

Pour revenir à la question :

julienfrogets a dit:
Bonjour,

voila je remarque que Technorati index tous les messages de mon blog.

Mais aucun de mes messages n'est pris en compte en backlinks par Google, msn et les autres.

Pourquoi seul Technorati ??

[Mode rumeur] : il met les spam en nofollow :lol:
 
WRInaute occasionnel
merci

En fait ce que je remarque pour le site et beaucoup d'autres en exemple.
Google ne suit que les liens internes et les index.

exemple page1 - page2 alors doit on creer 10 000 pages d'un seul coup
1 par mot cle ?

Va mettre du temps a avaler et sera toujours present sur le site.
 
WRInaute passionné
Re: merci

julienfrogets a dit:
exemple page1 - page2 alors doit on creer 10 000 pages d'un seul coup
1 par mot cle ?

Perso pour un truc plus efficace j'aurai été tenté de dire 52104 pages d'un seul coup et bien sur une par mot clé...
 
WRInaute occasionnel
oui

C'est sur la quantitee mais imagine le site en liens interne plus de 100 000 pages.

Deja moi je m'y retourve plus imagine le plan de site.

Alors les visiteurs :D .
 
WRInaute passionné
Re: oui

julienfrogets a dit:
C'est sur la quantitee mais imagine le site en liens interne plus de 100 000 pages.

Deja moi je m'y retourve plus imagine le plan de site.

Alors les visiteurs :D .

Mais tu t'en moque des visiteurs, il faut faire des sites uniquement pour les moteurs...

Si tu as plus de 100000 liens en interne passe à 152104 c'est le 52104 qui est très important (une question d'algo)...
 
WRInaute occasionnel
ah bon

Alors 1 jour on me dit creer du contenu pour l'internaute
et la tu me dis pour les moteurs??

Et c'est quoi ce chiffre 52104 qui est très important (une question d'algo)
impossible de trouver doc la dessus merci.
 
WRInaute passionné
Re: ah bon

julienfrogets a dit:
Alors 1 jour on me dit creer du contenu pour l'internaute
et la tu me dis pour les moteurs??

Et c'est quoi ce chiffre 52104 qui est très important (une question d'algo)
impossible de trouver doc la dessus merci.

Non si tu n'as pas bien lu le forum le contenu on s'en tamponne tous ici... L'important c'est que le bosssss soit content quand les bots de gg passent plusieurs fois par jour...

Pour le nombre 52104 c'est un peu top secret, tout ce que je peux te dire c'est que le nombre de tes bl doit se teminer par 52104 exemple 2252104 ou encore 152252104 un de plus ou un de moins et c'est la dégringolade...

Un nombre d'or en quelque sorte.
 
WRInaute occasionnel
merci benben

Oui le fameux "codigo da vinci" :D

Et ok pour le reste que les bots viennent le plus souvent possible.

Mais il y a un os :D

Les bots seront plus rapide que moi en creations de pages webs
ils viendront indexer plus rapidement que moi je vais creer des pages.

C'est un peu le chat et la souris.

imagine en 1 week end 52104 (ok impossible mais c'est un exemple)
le lundi le bot a tout avale je lui donne quoi ensuite :D
 
WRInaute occasionnel
au passage

Seulement pour dire hier j'ai cree pour 1 nouveau site 200 nouvelles pages.

Technorati a deja tout avale, repere en 1 nuit
et Google Yahoo rien de rien.

Donc y'a un delai.
 
WRInaute passionné
Re: au passage

julienfrogets a dit:
Seulement pour dire hier j'ai cree pour 1 nouveau site 200 nouvelles pages.

Technorati a deja tout avale, repere en 1 nuit
et Google Yahoo rien de rien.

Donc y'a un delai.

C'est pas un délai, c'est que 200 pages en une nuit pour google ou Yahoo, ce n'est pas suffisant. Ils sont pires que ton bossss ils demandent toujours plus.
 
WRInaute occasionnel
ah ok

Au sujet du Boss il a pique une crise :D

J'avais mis le liens sur 200 autosurfs a plus que double les visites.

Ok donc Google et Yahoo demande un "quota" tu connais le chiffre magique :D a partir de combien ils viennent fair coucou au site.

Encore merci Benben de ton aide precieuse.

Sa me surprend plus maintenant que certains parlent sur le forum de site de 10 000 pages et plus sa fait beaucoup pour moi deja 100 c'est bien alors 10 ou 15 000 houlala.
 
WRInaute passionné
Re: ah ok

julienfrogets a dit:
J'avais mis le liens sur 200 autosurfs a plus que double les visites.

ça c'est un bon début... Les autosurfs il n'y a rien de tel. Et puis ce sont des visites qualifiées. Les internautes restent au moins 4 secondes sur ton site, je pense que ça doit leur suffir à en assimiler le contenu.
 
WRInaute passionné
[end mode joke= j'ai du boulot]

Note à l'attention de tous les autres Wrinautes : Merci de ne pas prendre en considération mes propos tenu ci-dessus. Ils ne sont que pure fantaisie :lol:
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
[end mode joke= j'ai du boulot]

Note à l'attention de tous les autres Wrinautes : Merci de ne pas prendre en considération mes propos tenu ci-dessus. Ils ne sont que pure fantaisie :lol:

Ah, ok... :lol:

Et pour tes autres interventions, on fait quoi ? :mrgreen:


(p'tit pique amicale, hein ;) ).
 
WRInaute occasionnel
Re: au passage

julienfrogets a dit:
Seulement pour dire hier j'ai cree pour 1 nouveau site 200 nouvelles pages.

Technorati a deja tout avale, repere en 1 nuit
et Google Yahoo rien de rien.

Donc y'a un delai.

200 nouvelels pages ?

et tu ecrit toi meme munitieusement le contenue inédit et de qualité de chacune d'elle je supose ?
 
WRInaute discret
Re: au passage

marion17 a dit:
200 nouvelels pages ?

et tu ecrit toi meme munitieusement le contenue inédit et de qualité de chacune d'elle je supose ?

julienfrogets est clairement un spameur, chacun de ses posts renforce cette certitude .
il nous dit pas tout mais je serait pas étonné qu'il utilise des script pour laisser des commentaires SPAM sur des blog ,
maintenant il passe a un autre technique il fait des faux blog avec des générateur de texte. toujours pour etre mieux placer sur google
julienfrogets le coté Obscur de l'internet , je ne voit pas pourquoi on t'aiderais a déverser ta merde sur internet !
 
WRInaute accro
A. xgamer: On est pas obligé de l'insulter, même s'il utilise des techniques tordues.

B. julienfrogets: soit tu n'as rien compris, soit tu es à côté de tes pompes, soit tu nous prends pour des billes...

La méthode pour obtenir du trafic, c'est simple, et on est plusieurs ici à te l'avoir déjà expliquée:

1. Offrir du contenu de qualité.
2. Présenter ce contenu sur un site optimisé.
3. Favoriser l'indexation par une stratégie de référencement (annuaires & partenariats).
4. Développer une stratégie de NetLinking.

Le point 4, en gros, c'est "faire parler de soi". "Faire parler de soi" ne signifie pas "parler de soi"...

Chaque fois que tu fais un billet bidon, ou que tu splog, tu fais perdre ton site en crédibilité moteur...


Si tu ne peux pas comprendre ça, et que tu persistes à considérer que la seule méthode pour obtenir des résultats consiste à pourrir le web de contenu stérile, je peux te conseiller un consultant SEO.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Si tu ne peux pas comprendre ça, et que tu persistes à considérer que la seule méthode pour obtenir des résultats consiste à pourrir le web de contenu stérile, je peux te conseiller un consultant SEO.

Il y en a donc bien, des professionnels, dont c'est la marque de fabrique.
Et bien si les pros s'y mettent on va être obligé de suivre, julien a raison.
@+
 
Nouveau WRInaute
Parce que si demain, le nombre d'aggression de mamies augmente, tu va te mettre à aggresser des mamies ?

La terre entière pourrait spammer, ca ne donnerait une excuse à personne pour le faire.
Et je ne pense pas de toute façon que, en dehors de toute moralité, le spam soit une solution de réferencement viable. Si ton activité est saine alors tu ne pourra pas te permettre de faire du spam, sous peine de te décribiliser completement.
 
WRInaute accro
J'avoue j'ai téléchargé le logiciel ad'hoc, aujourd'hui je me fais les blogs dotclear demain les wordpress, j'attendrai lundi pour les livres d'or car le week-end il faut se reposer.
Et puis j'ai des concombres à vendre moi. :)
 
Discussions similaires
Haut