Pourquoi mes pages ne s'indexent pas rapidement

WRInaute occasionnel
Salut,
J'ai suivi de nombreux tutos pour optimisation des pages, et une meilleure indexation sur les moteurs de recherche...J'ai notamment :
-optimiser au niveau des metas, balises h1 et densite des mots cles
-j'ai rewrite les urls de ma boutique en ligne avec des url en html
-je reference mon site regulierement.
quand je verifie si certaines de mes pages ont ete indexées...rien, toute mes nouvelles urls, enfin celle qui existent depuis quelques semaines deja ne sont pas indexées.
Comment faire pour que mes urls soient indexées plus rapidement.
Merci
Hanlin
 
WRInaute accro
pas terrible tes titres

en version Française, ça commence toujours par "Matos info-Grossiste info"

en version anglaise c'est quasiment toujours "Products in this category"

Sans parler de la meta description inexistante

Bref, au boulot ;-)
 
WRInaute accro
tes metas sont identiques sur toutes le spages du site. enleve les toutes sans exeption (sauf <title>). il vaut mieux ne pas en avoir que d'avoir des mauvaises.

ta balise title : ne commence pas par le nom de ton site, met le à la fin, la catégorie est plus importante, il faut la mettre en premier
 
WRInaute occasionnel
Ça serait gentil de me donner d'avantages de précisions sur le boulot à faire, je me sens un peu dépassé là. J'arrive à bien me classer pour certains mots, j'ai refais toute ma version française, la version anglaise reste à faire, c'est vrai..
Pour ce qui est du contenu, je suis en train de tout refaire, mettre tous les produits en valeur et rajouter des articles dans le blog...
Enfin, pour l'optimisation j'aimerai bien avoir d'avantage de critiques et de conseils, ça m'aiderait à avancer...
Merci
Hanlin
 
Discussions similaires
Haut