Pourquoi pas de paramètres ID dans les liens ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par hibou57, 13 Juin 2010.

1. hibou57
    hibou57 WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hillo les gens,

Je viens de lire dans [RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !, cette phrase :

Pourquoi ne faut-il pas utiliser de paramètres ID dans les liens ?

Remarque : je ne suis pas concerné personnellement, c’est juste pour comprendre.

-- EDIT -- Je crois que j’ai compris, c’est à cause de ça je pense :

C’est bien la raison ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    269
    Oui

Chargement...
Similar Threads - paramètres liens Forum Date
Redirection url avec paramètres tracking dans Google Analytics Google Analytics 23 Novembre 2019
Paramètres UTM sur lien vidéo Youtube Google Analytics 12 Février 2019
Passer des paramètres UTF-8 dans l'URL ! URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2018
Redirection sans paramètres dans l'URL Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Juillet 2017
POO : variable avec paramètres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2017
Comment opter pour RewriteCond afin de rediriger plusieurs parametres dans l'url URL Rewriting et .htaccess 26 Décembre 2016
Suppression d'un paramètre parmi X paramètres URL Rewriting et .htaccess 21 Novembre 2016
Redirection externe avec paramètres URL Rewriting et .htaccess 26 Avril 2016
Wordpress : Pb de paramètres ajoutés à une source d'iframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2015
Paramètres URL : pourquoi plusieurs version dans résultats de recherche ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Mai 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice