Pourquoi se créer des doutes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Lorsque nous avons un problème de plomberie, pourquoi aller consulter ou écouter un docteur avec plein de connaissance ou quelqu'un plein de théorie ? C'est ironique de voir autant de gens prendre la parole des autres comme une évangile. Vous savez, je me fous des articles écrits par des gens pleins de connaissances mais sans aucunes expériences directes.

Les gens qui sont sur WRI sont pour la majorité de vrais plombiers avec des expériences personnelles dans la popularité de leurs propes sites web. Ils ont la VÉRITÉ avec eux, mais pourquoi écouter ceux qui ont des IDÉES et des THÉORIES ? Pouvons-nous voir le site web du l'auteur de cette article pour comprendre si nous faisons affaire avec quelqu'un qui parle ou avec quelqu'un qui vit ce qu'il dit ?

Arrêtez-donc de vous créer des doutes et des peur avec ce genre d'ignorant qui est incapable de concevoir quelque chose pour son estime personnelle (ou est son site pour que nous vérifions ces actions, pas ces paroles) et alors ils cherchent l'importance aux yeux des autres ?

Bravo a WRI car la véritable information est ici par les expériences (oublions les paroles voulez-vous !!!) des gens qui ont bâti cette belle communauté de gens actifs dans ce domaine.
 
WRInaute occasionnel
me plait bien ce topic :)
très vrai, ferme ta guele quand tu sais pas au lieu de dire des conneries,
trop de ragot sur wri, mais nous sommes là pour les démolir nan ?
 
WRInaute impliqué
Bon, moi ça me plait un peu moins, ce topic :(

Lorsqu'une rumeur risque de se répandre, il faut lui tordre le cou ! Ok ... Les forums sont là pour la confrontation des idées, le débat, la dialectique, les échanges d' arguments contradictoires. Et les échanges peuvent être passionnés et vifs parfois...

Par contre, dès que cela tourne à l'attaque personnelle, faut savoir se calmer... Pierre Frigon ne dit pas que des [bip]onneries non plus ! Et en général, il n'écrit pas pour des référenceurs, ce qui explique qu'il fasse des raccourcis osés.

Donc même s'il s'est un peu planté en rédigeant un peu vite cet article, faudrait pas que cela tourne au lynchage !

Que celui qui n'a jamais dit de bêtises lui jette la première pierre, et "la critique est aisée, mais l'art est difficile".

PS : il traîne aussi sur ce forum, donc peut-être nous gratifiera-t'il d'un droit de réponse...
 
WRInaute passionné
Oui, il c'est peut être un peu fourvoyer, mais son article n'est pas dénué d'un certain intérêt...
 
WRInaute accro
melimelo a dit:
Lorsque nous avons un problème de plomberie, pourquoi aller consulter ou écouter un docteur avec plein de connaissance ou quelqu'un plein de théorie ? C'est ironique de voir autant de gens prendre la parole des autres comme une évangile. Vous savez, je me fous des articles écrits par des gens pleins de connaissances mais sans aucunes expériences directes (1)

Les gens qui sont sur WRI sont pour la majorité de vrais plombiers avec des expériences personnelles dans la popularité de leurs propes sites web (2). Ils ont la VÉRITÉ avec eux, mais pourquoi écouter ceux qui ont des IDÉES et des THÉORIES ? Pouvons-nous voir le site web du l'auteur de cette article pour comprendre si nous faisons affaire avec quelqu'un qui parle ou avec quelqu'un qui vit ce qu'il dit ?
1. ca tombe bien, lit jamais les articles de ce site, un peu comme si je lisais les textes de la bible ou le livre de Mao pour apprendre à conduire une voiture
2. pas sûr que la majorité soient de vrais plombiers (moi surtout), mais la majorité d'entre nous est pas forcément capable de faire un site sur un sujet qu'il connait pas ou maitrise mal, c'est probablement la différence entre les webmasters d'une part et les journalistes et avocats d'autres part (je m'imagine déjà faire un article sur la vitesse de reproduction des lésard suisses en Laponie tiens)
 
WRInaute accro
j'ai relu 3 fois l'article j'ai pas compris son objet et but ? le PR c'est caca-boudin ? les résultats ne sont pas pertinents ? rien compris..

bon, je retourne humblement a ma plomberie....
 
WRInaute occasionnel
Moi je suis d'accord avec un point de l'article : le principe du pagerank est moins efficace parceque les webmasters le connaissent...

Il devrait être interdit de chercher à obtenir des back-links :roll:
 
WRInaute impliqué
Cet article est mal écrit parceque le titre ne correspond pas au contenu, et qu'aucune source d'info n'est citée. Donc l'auteur, qui a fait ça vite fait, devait s'attendre à des critiques... Ca me dérange de voir des textes ecrits sur un ton journalistique et qui ne font que reproduire un discours "café du commerce". C'est de la désinformation, surtout pour les personnes qui ont l'habitude de ne lire que le titre et les chapeaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut