WRInaute discret
Bonjour à tous et à toutes,
Etant à la recherche d'une assurance je suis tombé sur deux compagnies anglaise qui ont toutes les deux des call centers à Lyon.
La premiere étant la AA et la deuxieme la RAC, ces deux sociétés sont des assurances automobiles et leurs call centers à Lyon couvrent la globalité des incident en Europe pour leurs clients anglais. Tout les appels rentrant sont en Anglais....
Je cherche à comprendre pourquoi deux sociétés anglaises ont fait le choix de Lyon pour implementer leurs call center plutot que l'Irlande, l'Inde ou même l'Angleterre....
Je tourne autour de cette question depuis quelques jours et je n'arrives pas à trouver une réponse logique à ma question...
Si vous avez des idées merci de m'en faire part !
Sam
Etant à la recherche d'une assurance je suis tombé sur deux compagnies anglaise qui ont toutes les deux des call centers à Lyon.
La premiere étant la AA et la deuxieme la RAC, ces deux sociétés sont des assurances automobiles et leurs call centers à Lyon couvrent la globalité des incident en Europe pour leurs clients anglais. Tout les appels rentrant sont en Anglais....
Je cherche à comprendre pourquoi deux sociétés anglaises ont fait le choix de Lyon pour implementer leurs call center plutot que l'Irlande, l'Inde ou même l'Angleterre....
Je tourne autour de cette question depuis quelques jours et je n'arrives pas à trouver une réponse logique à ma question...
Si vous avez des idées merci de m'en faire part !
Sam