Pourquoi Wordpress est il aussi positif en tout ??

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mathyldefredier, 31 Mai 2008.

1. mathyldefredier
    mathyldefredier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila apres avoir fait maintes recherches et essaies sur des dizaines de blogs, forums, newsgroups, j'en revient a wordpress, c'est lui qui m'amene le plus de visites et le plus rapidement ??

Comment expliquez vous cela ??

Merci :)

2. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Wordpress est tout simplement le plus optimisé pour le référencement. Si tu rajoutes en plus quelques plugins sympas type Sitemap Generator ou All in One Seo Pack, t'es blindé niveau ref.

3. mathyldefredier
    mathyldefredier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci darkcity,

le probleme qu'il y a car il y en a 1 si on travail sur 1 mot cle precis
    on doit ouvrir plusieurs comptes
    et changer tout le texte
    ou on se fait concurrence a soit meme

:D

Chargement...
Similar Threads - Wordpress positif Forum Date
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
Serveur dédié, WHM et wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
WordPress Choix d'un thème WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2022
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Wordpress plugin pour cinéphiles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Wordpress et le robots.txt Débuter en référencement 21 Juin 2021
Template pour un site vitrine sous Wordpress? Seo Friendly Débuter en référencement 27 Mai 2021
WordPress Analytics, Vues et Wordpress Google Analytics 21 Avril 2021
WordPress Pas sûr de ce texte alternatif dans Wordpress Débuter en référencement 8 Avril 2021
Autres solution que Wordpress pour création de site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2021
Adaptation site vers wordpress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Silo + Wordpress : Liens et pages parentes Techniques avancées de référencement 22 Novembre 2020
WordPress Modifier les balises hn de sa homepage Wordpress Débuter en référencement 13 Novembre 2020
WordPress Transfert d'un gros site HTML 170 pages vers WordPress Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2020