pourriez-vous m'aider à créer des fichiers .torrent

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par voyages08, 28 Août 2005.

1. voyages08
    voyages08 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je voudrais installer azureus, mais n'arrive pas à créer de fichiers .torrent. Aurais besoin de votre aide.

merci

2. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Va voir sur Ratiatum, il me semble que dans les post-its du forum Bittorrent, ils ont ça.

Edit : va voir ici => http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356&page=7

3. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    essaye d'utiliser ABC torrent, c'est plus simple, tu fais juste "outils/créer torrent"

Chargement...
Similar Threads - pourriez aider créer Forum Date
Pourriez-vous m'aider à valider ce flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2008
Pourriez vous m'aider? Problème de référencement. Débuter en référencement 28 Mars 2005
Pourriez vous m'aider sur l'optimisation de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2004
Pourriez-vous me donner des conseils pour mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2019
Re: Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Débuter en référencement 26 Juin 2015
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Décembre 2014
Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ? Débuter en référencement 5 Juin 2010
Pourriez vous me conseiller un hebergeur serieux de serveur dedié aux etats unis Administration d'un site Web 5 Novembre 2009
Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ? Débuter en référencement 18 Février 2008
Pourriez-vous juger franchement mon premier site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juillet 2007
Pourriez vous me donner le code pour faire une redirection? URL Rewriting et .htaccess 15 Avril 2007
Pourriez-vous me dire si ce lien est OK ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Octobre 2006
pourriez-vous analyser ce site? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Septembre 2006
Soucis de réferencement. pourriez vous me renseigner ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mars 2006
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Récapitulatif [Sujets de mémoire] SEO, Marketing . pour aider les étudiants en Master, Licence, etc Tests et études de cas 9 Novembre 2016
Comment aider Google bot à revenir sur mes pages mobiles ? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Octobre 2016
Un expert Google Tag Manager pour m'aider ? Google Analytics 30 Avril 2016
Qui peut m'aider ? Référencement Google 14 Mars 2016
Pouvez-vous tester pour moi et m'aider à progresser ? Débuter en référencement 10 Septembre 2015