Pourriez vous me conseiller un hebergeur serieux de serveur dedié aux etats unis

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par iweb, 5 Novembre 2009.

1. iweb
    iweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

pourriez vous me conseiller un hebergeur serieux de serveur dedié aux etats unis.
    Il faut absolument qu'il propose sur ses machines debian 5 ( lenny) en 64 bits.
    Je recherche une machine de ce type : R2G - Pentium 4 2.4+ 80 GB IDE/SATA 1 GB 750 GB

Cordialement.

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Pourriez conseiller hebergeur Forum Date
Pourriez-vous me donner des conseils pour mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2019
Re: Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Débuter en référencement 26 Juin 2015
Pourriez-vous me donner des opinions critiques et objectifs ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Décembre 2014
Gros changements dans l'algo. google, vous pourriez me résumer... ? Débuter en référencement 5 Juin 2010
Trouver un conseiller pour décision à prendre quant à l'avenir d'un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2018
Un livre à conseiller pour apprendre Adwords ? AdWords 18 Octobre 2015
les conseillers AdWords AdWords 28 Juillet 2015
Assez perplexe... pouvez vous me conseiller ? Débuter en référencement 18 Juillet 2013
Pouvezs'in vous me conseiller concernant l'optimisation en general Débuter en référencement 28 Février 2013
Explications bizarres d'un conseiller Adwords AdWords 20 Novembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice