Pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonojur a tous, pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site : http://www.coeurdebijoux.com et me dire ce que je dois corriger pour être en première page de google, car dans les bijoux fantaisies il y a beaucoup de concurents!!
j'aimerai trouver une faille pour passer devant les autres mais j'en ai aucune idée
je ne sais même pas à quelle position je suis sur goggle!!

merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Ya pas de failles ni d'astuces ni de secrets, il y a que le meilleur gagne !

Il faut bien sur optimiser son code, référencer son contenu, bâtir sa crédibilité et acquérir de l'ancienneté...
 
WRInaute impliqué
tu t'es bien lâché sur les métas keywords, il faut pas mettre une tonne.. quelques mots suffisent.

tes descriptions sont presque identiques.
pour les titres c'est mieux de mettre les mots importants en 1er sur lesquels tu vises,
comme "Bagues : Cœur de bijoux"

madri va sûrement passer par la pour te donner une bonne liste de page a visiter :)
 
WRInaute discret
une petite faute:
au vednredi

sur la page contact.htm

si je tape bague dans le input rechercher et pis je fais entrer alors le mot bague s'efface.
d ailleurs bague au singulier ne retourne rien, pas bien pratique ce moteur.

on peux pas cliquer sur l image selection bijoux créateur.

des petits defauts mais une joli boutique, les listings sont agréables à parcourir et pourtant j y connais rien en bijoux lol, c est pas ma femme qui me contrediras.
 
Membre Honoré
Il est visible sur le moteur de recherche Google que vous avez souvent les mêmes titres et descriptions ce que l'on appel du duplicate content, vous pouvez utiliser les outils sur Webrankinfo et Google Webmaster Tools pour améliorer la qualité de votre site. Merci acamar pour la liste. ;)
 
WRInaute accro
fernando25 a dit:
Bonojur a tous, pourriez-vous s'il vous plait vérifier mon site : http://www.coeurdebijoux.com et me dire ce que je dois corriger pour être en première page de google, car dans les bijoux fantaisies il y a beaucoup de concurents!!
.

Ca j'aime bien

Par contre, ...
fernando25 a dit:
j'aimerai trouver une faille pour passer devant les autres mais j'en ai aucune idée

ca sous entend que tu ferais n'importe quoi pour passer et là c'est Google qui va le détecter.

Pour la question, comme disait Madrileno

<title>montres enfants,montre enfant,montres pour enfants,montre pour enfant,montres filles,montres garçons</title>
<meta name="Description" content="boutique en ligne de bijoux fantaisies à tout petit prix, paiement 100% sécurisé et livraison en 48H , colliers, bagues, montres, parures, bracelets, boucles d'oreilles, miroirs de poche.">

et c'est la page -http://www.coeurdebijoux.com/art,64,bague-clara.htm
Même pour un visiteur, ca te semblerait pas bizarre de tombre sur une recherche de montre et de tomber sur une page qui parle de bague.


En plus qu'il semble le même pour toutes les pages, le titre doit juste faire quelques mots et pas une liste de mots clés: 6 fois montres .... GG reconnait quasiment le pluriel du singulier et l'assimile au même mot.

Pour la description, ton slogan commercial laisse à désiré (c'est ce qui est affiché dans les recherches). Soyons logiques, tu entre dans une bizouterie et le vendeur te dit tout de suite "nous acceptons un payement sur trois mois" avant de te présenter les modèles ... Ca t'inspire confiance?
 
WRInaute accro
fernando25 a dit:
ok merci , que veux-tu dire par optimiser ton code ?
j'ai commencé début janvier, faut encore combien de temps ?

merci.

Ah... oui effectivement là y'a du boulot.

On ne crée pas un site en janvier dans le voir apparaître en tete en février. Un site c'est comme une entreprise. Avant d'être leader en France, ca prend du temps. Il faut arreter de lire les trucs du genre "devenir riche en deux minutes"
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, pourquoi lorsque j'insère le mot boucles d'oreilles dans la description ou bien comme mot clé, il est modifié a chaque fois que je corrige, il met boucles d\\\\\\\'oreilles ou d\'oreilles ?
c'est a cause de l'apostrophe ?
comment y remèdier ?
au passage, j'ai corrigé un peu tout ce que vous m'avez dit précédemment, et maintenant pouvez-vous vérifier si mon site est prêt a bien être indéxer par google ?

merci d'avance.
 
WRInaute accro
fernando25 a dit:
perodo a dit:
stripslashes ( $descrition_produit )

je suis désolé mais je ne comprends pas ce que cela veut dire.


merci.
En entrant les données via PHP dans une base de donnée MySQ, on utilise la commande Addslashes qui insère \ devant les " et ' pour éviter des erreurs.. Lorsque tu récupère les données, tu dois mettre la fonction stripslashes pour les enlever lorsque tu les affiche.
 
WRInaute discret
ybet a dit:
fernando25 a dit:
perodo a dit:
stripslashes ( $descrition_produit )

je suis désolé mais je ne comprends pas ce que cela veut dire.


merci.
En entrant les données via PHP dans une base de donnée MySQ, on utilise la commande Addslashes qui insère \ devant les " et ' pour éviter des erreurs.. Lorsque tu récupère les données, tu dois mettre la fonction stripslashes pour les enlever lorsque tu les affiche.

Je pense qu'il n'est pas très au courant de la programmation SQL et tout le toutim. Donc là tu viens de lui parler chinois (ou tYBETain ... oki je sors)
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses.
oui c'est vrai que ne suis pas trop au courant en programmation, désolé.

mon but c'est que lorsque les internautes tapent le mot clé "bijoux fantaisies" mon site apparaisse en première page.

mais je crois que cela risque de ne jamais arrivé malheureusement!!

Que faut-il que je fasse pour que j'arrive en première page de google avec ce fameux mot clé svp?

aidez-moi s'il vous plait!!

merci.
 
WRInaute discret
Comme il t'a déjà été dit dans cette même discussion, le référencement de ton site ne se fera pas en un claquement de doigts. (surtout dans ton secteur d'activité)

Pour commencer, procède à un nettoyage (au karsher) de tes titres de pages et de tes metas keywords (metas keywords qui, soit dit en passant, n'ont quasiment plus -voire plus du tout - d'influence sur le positionnement dans les résultats des moteurs de recherche majeurs).

Différencies correctement tes titres de pages ainsi que tes metas descriptions.
Si tu n'as pas le temps de te plonger dans les lignes de programmation pour comprendre l'ossature de ton site : fais appel à quelqu'un de plus expérimenté. ($$...euh €€)
Sinon, apprends les bases du Php qui pourront t'être utile afin de mieux référencer ton site.

Les liens présents dans le "kit Madri" te seront d'une grande utilité.

Au final, si tout cela te rebute plus que ne te motive, il te reste, entre autre, 3 solutions :

- Payer un prestataire pour ton référencement.
- Payer pour de la communication (bannières pub, print, emailing, etc.)
- Payer pour des Google AdWords ou Yahoo! Search Marketing (mais même là, il y aura un travail à faire sur site afin d'optimiser ton Retour sur Investissement)
 
WRInaute accro
fernando25 a dit:
mon but c'est que lorsque les internautes tapent le mot clé "bijoux fantaisies" mon site apparaisse en première page.

mais je crois que cela risque de ne jamais arrivé malheureusement!!

Que faut-il que je fasse pour que j'arrive en première page de google avec ce fameux mot clé svp?

aidez-moi s'il vous plait!!

merci.

Non mais attends... tu demandes à savoir comment avoir le chiffre d'affaires de l'Oréal avec une vente à la sauvette dans le métro

Ton site... si un jour il est premier... ca sera dans un an ou deux... alors si t'es pas patient plus de deux semaines, je te conseille d'arrêter ton activité... et la plupart des activités demandant de la patience... ca va du puzzle à créer sa boite
 
WRInaute discret
finstreet a un peu fait usage de sa belle hache mais il a tout à fait raison : le référencement ce n'est pas de la magie et un business plan ça ne se conçoit pas après coup.

Quelque chose me disait que j'avais déjà vu ton site quelque part.

En fait, tu avais déjà demandé des avis sur ton site et je n'ai pas pu prendre le temps de répondre d'autant + que ton site demande quand même beaucoup de travail en l'état actuel des choses.

Ne serait-ce que pour les descriptions des articles dans tes fiches produits : plus de 2 lignes ce serait pas du luxe. C'est vrai que pour des bijoux c'est peut-être pas si évident de pondre un paragraphe digne de ce titre mais quand même...
Des liens vers des fiches produits équivalentes : idem. :roll:
Pour une activité commerciale (déclarée comme la tienne l'est sûrement), le minimum serait des mentions légales dument complétées (Adresse, Tel, eMail, nom du responsable, SIRET, TVA intracommunautaire c'est le moins qu'on puisse y trouver) car personnellement, à part sur eBay/Amazon & Co., je n'achèterai jamais d'articles provenant de e-commerçants que je ne peux pas localiser.

Ton référencement passera par ta faculté à faire preuve de professionnalisme.
Plus ton site sera tourné vers la satisfaction de tes visiteurs/acheteurs, plus l'optimisation de ton site pour le référencement aura l'air d'être non-robotisée. (cf. les répétitions de mots-clés dans les titres de pages :arrow: useless)
Des contenus visant à informer/rassurer/attirer tes visiteurs (titres de pages, metas descriptions et fiches produits, etc), la mise en valeur de tes produits et services, un peu de communication (parce qu'il faut savoir investir pour engranger des sous)... Hé oui ! Un design seul ne suffit pas à convertir.

En résumé: penses moins à la 1ère page de Google. A vouloir faire des pèpètes en faisant moins que le minimum, ton business court tout droit dans le mur.

edit: J'oubliais le Code APE pour les mentions légales.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos précieux conseils!!

j'ai modifié quelques détails comme vous me l'avez dit,
par contre je n'ais rien modifié aux descriptions des articles car je ne sais plus trop quoi mettre.

pouvez-vous me dire si il ya un léger mieux svp ?

merci.
 
WRInaute accro
Info : essaye de poser des questions plus ciblées. Tu araus plus de réponses. Demander un "audit" de ton site a peu de chance d´obtenir de l´aide surtout si tu le fait de facon répétée.

Avance, expérimente, recherche, teste, fait des erreurs, recommence et tu en apprendras bien plus que si tu viens demander à intervalles réguliers : "svp controller mon site".
 
Discussions similaires
Haut