Pouvez-vous me donner votre avis: site en flash

WRInaute occasionnel
Bonjour tt le monde,

j'ai créé un site en flash au debut de l'annee http://www.lesbonsplansdesophie.com , qui est destine aux francais a londres
apres avoir un peu parcouru ce forum (et ce site), je me suis apercu que je n'avais pas choisi la solution ideale pour un referencement facile (a ma decharge je n'y connaissais rien et n'y connais tjrs pas grd chose !)
ce mois ci lors de la mise a jour j'ai donc decide d'ajouter un index en html, accessible depuis la partie archive du site ou depuis un des liens situes tout en bas (je vous laisse regarder, c'est dans la section plan du site)

Qu'en pensez vous ? Est-ce la bonne methode pour rendre le site visible par gogol ?

Merci d'avance pour votre aide !

Pierre
 
WRInaute discret
Bonjour,

pour rendre le site visible par gogol ? "Gogol" c'est pas très valorisant pour google :lol:

Le plan du site en bas ... actuellement c'est pas trop class.

Sinon, il y a du texte et tu maitrises mieux le flash que moi :) en suivant les conseils de chacun tu vas pouvoir améliorer le rendu de ton travail et pour le référencement ça doit être possible les experts vont te conseiller.

Bons développements

Régis
 
WRInaute occasionnel
je suis d'accord pour le caractere "pas classe" du plan du site en bas, mais c'est en realite juste une tentative pour etre mieux reference par google - a priori les utilisateurs peuvent tout faire a partir de la version flash
D'ailleurs juste un question (je n'ai pas flash au bureau et l'installation du lecteur est firewalle pour moi :( ) : j'ai mis le site a jour hier soir et ne suis pas sur de l'avoir fait correctement :
* l'edito affiche en page d'accueil est -il bien celui du mois de mars ?
* avez vous des problemes d'affichage lorsque vous redimensionnez la page (fenetre flash mal affichee etc...) ?

Decidement le flash c'est joli, mais pour un webmaster qu'est ce que c'est fatiguant :roll:
 
WRInaute discret
L'édito est bien celui du mois de mars :)

Il y a nécessité en 800x600 et 1024x768 de "scroller" ou plutôt d'utiliser la barre de défilement en bas pour voir la totalité de la page ( un petit cm) sur mon ordi.

a+
 
Discussions similaires
Haut