pouvez-vous vérifier sous netscape?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

On m'a demandé s'il était possible de vérifier si ce site fonctionne bien sous netscape.
Je l'ai fait il y a presque 2 ans pour un ami ( à l'époque je n'y connaissais pas grand chose).

On me dit que ca ne marche pas du tout sous AOL. Et on me demande s'il est possible de le refaire. Ca fait du boulot!

w.ww.nisan-kitchens.com

Merci beaucoup de votre aide.

Ophélie
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
ben ça à l'air de marcher nickel, et le site est joli. Pour moi pas de soucis (peut être avec des vieilles versions ?).

@+
 
WRInaute accro
essaye sous firefox aussi... vu les parts de marché qu'ils prennent, il vaut mieux que ton site soit "FF-compatible" ;)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Merci pour les réponses.

En fait je cherche a savoir si c'est bien compatible avec netscape car c'est un peu long mais le partenaire du propriétaire ( le propriétaire étant un ami) m'a dit qu'il a voulu voir le site et que souvent c'est indispo sous netscape.

Moi je pense que ca peut surtout venir de l'hébergeur mais pas de la compatibilité. :wink: M'enfin, je cherche juste à vérifier.
 
WRInaute impliqué
j'ai une vieille version d'aol et le site marche nickel, par contre, le lien en bas de chaque page vers ai-creation.com renvoie vers une page d'erreur et le lien "Qui sommes-nous" mène à une page d'inscription qui n'a aucune utilité.
 
WRInaute discret
Pas vu de soucis sur la 6, 7 et 8 (mode gecko), par contre 8 mode IE la taille des caractères devient assez conséquente, ce qui n'est pas le cas sous IE 6.
Sinon sous NN 4.2 (bon, je sais :oops: ), lorsque l'on clique sur le lien fr ou en, cela demande à charger la css ? et là effectivement ça ne marche pas.

Cordialement, Eric
 
WRInaute discret
Bonjour,

il n'y a guère que la mise en forme du texte de la page d'accueil sous Netscape (7.0) et Firefox qui soit différente de celle d'IE.
Sous ces deux navigateurs, le texte (choix de la langue) se présente tout en longueur (comme dans une colonne).

Mais vraiment rien de méchant :wink:
 
Discussions similaires
Haut