Bonjour à tous, Je suis bien débutant en SEo et au referencement. Donc, j'ai pas encore beaucoup d'expérience pour optimiser mon site bilingue http://www.astuce-et-solution.com. Mon site a existé il y a 2 mois. AIDER MOI SVP pour que je commence à avoir des visiteurs. Je vous remercie d'avance
Bonsoir, Plusieurs points me semblent nécessaires... D'un point de vue design: - Fais ressortir les menus, ils sont bien trop petits (si bien qu'ils ne me sautent pas aux yeux) - Tu parle de médecine, de plante,...? Mets des images, des couleurs un peu plus gaies que le gris. Que ça donne envi de lire, d'aller voir d'autres pages. - Mets des mentions légales, un moyen pour te contacter... - Intègre les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+,...) sur chacun des articles des pages... - ... D'un point de vue du code: - Mets plus de titre H1 - Sprite les images - Valide le code W3C si possible avec un Doctype XHTML Strict ou HTML 5 D'un point de vue du référencement - Compresse le code HTML / CSS - Utilise l'outils page speed de Google (rectifie tous les points ou du moins ceux étant en rouge après analyse) - Mets des keywords et descriptions uniques pour l'emsemble de tes pages - Mets des keywords et des descriptions dans la langue (EN/FR) du visiteur - Regarde les modules Joomla (il a été fait avec non ?) pour le référencement... - Uitilise l'outils de webmaster ! Voilà pour un début... T'as pas mal de chose à faire... Bon courage ++