Pouvoir sauvegarder ses base depuis l'espace admin du site !

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Ron56, 23 Mars 2006.

1. Ron56
    Ron56 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Voila , j'aimerai que les autres membres privilégiés de mon site puisse sauvegardé les bases SQL depuis l'espace admin !

Comment réaliser cela ?

Est ce une bonne idée de les envoyé , via php, sur un autre compte FTP ( free par exemple) techniquement , c'est fesable ?

Sinon , ou stocker les donnés ? sur un Gmail dédié avec une purge par semaine ?

2. fredm
    fredm WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je pensais justement à cette question ce matin :)

3. Ron56
    Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne trouve pas de script , et les "modérateurs" ne conaissent pas du tout PHPmyAdmin , autrement la solution de Gmail est la bonne je pense , mais je ne voit pas par ou commencer le script :?

4. Ron56
    Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouver ca :

-http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mailsave.php

-http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Administration+BDD

(1er script)

-http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Administration+BDD&deb=10&tri=NOM&sens=ASC

( sauvetable.php par Emans Rémi)

5. Ron56
    Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si yen a qui on des script "maison" faites partager :p

Chargement...
Similar Threads - Pouvoir sauvegarder base Forum Date
Comment pouvoir exécuter un code javascript au travers d'un createRequestObject Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
combien de visites par jour pour pouvoir vendre convenablement? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2012
Comment déterminer le "pouvoir" d'un lien ? Débuter en référencement 6 Janvier 2011
Google va pouvoir distribuer de l'électricité Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Février 2010
Budget à prévoir pour pouvoir étudier à l'étranger Le café de WebRankInfo 26 Janvier 2009
droit d'auteur ? à qui appartient le site ? pouvoir des WM ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2008
Sécu : ne pas pouvoir faire plusieurs fois la même chose ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2008
Ecouter un morceau de musique sans pouvoir télécharger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2007
où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ? Débuter en référencement 10 Février 2006
Phpbb enlever le SID et pouvoir aller au panneau d'admin. Référencement Google 9 Janvier 2006
Forcer une erreur 403 dans dossier, mais pouvoir y surfer URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2006
Beaucoup moins de pouvoir pour la CNIL Le café de WebRankInfo 15 Juillet 2004
Pouvoir mettre n'importe quoi en sous domaine. URL Rewriting et .htaccess 28 Janvier 2004
Sauvegarder et partitionner un blog de blogger pour mieux le referencer Débuter en référencement 1 Novembre 2009
Existe t-il un moyen sécurisé ! de sauvegarder son compte gmail Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2009
Sauvegarder des grosses bases de données Administration d'un site Web 24 Novembre 2008
Comment sauvegarder certains champs de fomulaire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2008
[Article] [beta]Sauvegarder un dédié part II Administration d'un site Web 13 Juin 2008
Sauvegarder flux rss dans une BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mai 2008
Sauvegarder un serveur dedié en ligne de commande Administration d'un site Web 26 Février 2008