POWER PHLOGGER 2.2.1

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par sdamain, 26 Novembre 2003.

1. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise cet outils de stats très bien fait.
    Je me demande si le code insérer dans mes pages ne ralentit pas le chargement de celle-ci.
    Y a t'il quelqu'un qui utilise aussi cet outils?

Merci.

2. ludoanimation
    ludoanimation WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

en general , et pour tout outil de stat ou autre , il est conseillé de mettre le code APRES la balise </HTML> ce qui ne ralentit pas l'affichage de la page car le code s'execute pendant que le visiteur regarde.

Chargement...
Similar Threads - POWER PHLOGGER Forum Date
Liens "powered by" Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Décembre 2019
Avis SEO PowerSuite Référencement Google 20 Septembre 2016
Rank Tracker de SEO PowerSuite et la recherche locale Débuter en référencement 21 Décembre 2014
Référencement Site Powerboutique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2014
Erreur: The X-powered header is sent within the response header. This is useless and unnec Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2014
Référencement avec powerboutique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2014
Contenu dupliqué sur PowerBoutique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2014
Référencement oublié par les moteurs "powered by Google" Référencement international (langues, pays) 30 Mai 2013
Faire un forum avec invisionpower ou vbulletin ou autre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2012
The Wind Power - Version 6 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice