PowerBoutique ?

WRInaute discret
salut à tous

connaissez vous PowerBoutique ? ca a l'air simple et avec pas mal de références sur leur site. mais au quotidien, ca donne quoi ?

ca pose quel probleme pour le référencement ?
merci d'avance

Thierry
 
WRInaute passionné
je crois que c'est des frames avec les templates de base donc c'est vraiment pas super optimisé...c'est rustines et compagnie pour s'en sortir.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis un ancien commercial de powerboutique. Je peux te renseigner sur ce produit. Moi, je suis fan de ce logiciel. Je connais bien le ecommerce et je peux dire que ce sont les meilleurs (même si aussi parmi les plus chers, mais on a rien sans rien).
Si tu veux en savoir plus, profilm, pose moi tes questions. Perso, je suis un fan de powerboutique. Si tu veux en discuter, n'hésite pas. J'ai répondu à pleins de gens sur ce forum, n'hésite pas à consulter.

Cordialement
 
WRInaute discret
C'est le meilleur.. peut etre mais niveau référencement naturel, il reste des progrès à faire.
Je ne l'ai pas encore utilisé.. mais il me semble que l'URL rewritting est un point qu'ils pourraient mettre en place facilement...
 
WRInaute occasionnel
La seule chose que je sais de source certaine est que leur support technique est misérable. Non seulement il faut être patient mais les réponses ne sont pas d'une pertinence folle.

Et puis ça revient cher à la longue.

Ça me semble plus judicieux que tu te fasse faire ta propre boutique.

Perso, j'ai créé mon propre système e-commerce avec CMS, Paypal, Paybox, Sogenactif, chèque et virement parceque ça me gavait d'utiliser zencart ou oscommerce.

Sinon, ya aussi www.prestashop.com et http://www.oxatis.com/Oxatis-centre-dem ... -ligne.htm .
 
WRInaute passionné
Ca peut être un bon moyen de tester une activité de vente en ligne sur quelques mois. Et une fois que tu as validé ton mode de fonctionnement et ta rentabilité tu peux faire réaliser ton propre système ou rester chez PowerBoutique si le service te convient.
 
Nouveau WRInaute
Comment puis-je modifier le site mis en ligne avec powerboutique sous le nom : nomdusite/boutique.
Sachant que le répertoire sur le serveur FTP de powerboutique est le : nomdusite/site et moi je veux modifier les fichiers se trouvant dans nomdusite/boutique???

I need heeeeeeeeeeeeeeeeelp
 
Membre Honoré
Pour l'assistance technique de power boutique il suffit d'aller sur le site officiel.

Pour le référencement il y a mieux, mais ils ont fais des changements depuis les dernières années (au moins c'est ce qui avait été indiquer au stand lors d'un salon, pas vérifié).
 
Discussions similaires
Haut