PR 1 instantané ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erazor
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Comme dit ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/mon-premier-fr.12065/ j'ai ouvert un nouveau site hier soir or je constate ( vous me confirmerez) un PR 1 sur ma GG Barre. Sur le principe c'est impossible ce site est nouveau et référencé nulle part (pas de GD pas de back link URL inconnue sur GG) ! Par contre j'ai constaté qu'avant il existait le même NDD avec la terminaison fr.fm (unlimit)

google ferait il de la confusion ? 8O car a part ça je ne vois pas d'explication !
Votre avis ?

WRInaute impliqué
Je confirme que tu as bien un PR1, mais je suis incapable de l'expliquer. Cela dit, cela m'est déjà arrivé : j'ai un site qui à sa création a été gratifié sans raison d'un PR3 8O qui s'est effondré lors de la première dance qui a suivi.

WRInaute accro
mahefarivony a dit:
j'ai du mal a dechiffrer quel est l'url du site a regarder
je ne voulai point "spammer" le forum avec une url déja citée donc c'est supersite.fr et l'ex dont j'ai trouvé des traces serait supersite.fr.FM
Mais c'est peut etre un simple bug GG comme dit + haut. Cependant c'est la 1ere fois que je vois ça

WRInaute impliqué
J'ai aussi constaté ça un jour sur l'ouverture d'un nouveau compte sur chez.com, peut-être que c'est le PR du nom de domaine qui "déteint" un peu sur les sous domaines...

WRInaute discret
lothar a dit:
Je vois un PR1 aussi.

Estrange autant que bizarre :roll:

Je viens de tester le site sur une autre machine et j'obtiens PR=1, ni une ni deux je retourne sur mon poste qui m'affichait 0 et je n'avais pas rêvé il reste bien à 0.
Comprends plus rien chef 8O Depuis quand le PR varie en fonction des machines, cela voudrait dire qu'en fonction de ce qu'on visite auparavant, le site visité aurait une plus grande imporatnce pour moi que pour mon voisin. :?
C'est ma théorie mais étant donné que je viens de vider mon cache y a pas très longtemps, je me dis que c'est peut être une explication.
Vous en voyez d'autres ?

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
attention : PR0 et barre grise c'est pas pareil. Tu vois un PR0 ou une barre grise ?
Non je dis bien PR=0 et pas de barre grisée

Code:
La page affichée n'est pas classée par Google

et fichtre nom de dieu, je n'arrive pas à me l'expliquer, sauf à considérer que le pr est calculé pour chaque machine en fonction de ce qu'elle visite ce qui en fait semblerait logique et l'évolution normale des algos de moteur.

WRInaute accro
donc certains voient une barre grise, d'autres des PR0 et enfin d'autres des PR1... héhé, grain de sable dans la machine ? :-)

WRInaute accro
Naissance d'un dicton :
"Souvent PR varie bien fol qui s'y fie"
8O sans blague c'est incompréhensible
PS pour les pages internes PR=0 on est d'accord la ça serait surnaturel un PR quelconque PS 2 : j'ai vidé aussi mon cache pour voir toujours PR1

WRInaute discret
Bon de retour à la maison, test sur une troisième machine et cette fois c'est barre grise.
Donc PR de 1, 0 et grise :?:

C'est grâve docteur :roll:

WRInaute accro
pr1 aussi 8O

En passant je viens de regarder le site de mon petit frere qu'il vient de mettre en ligne cette semaine, il a aussi PR1 8O (adresse chez lycos), le seul lien qu'il a vient de mon site pr5 et google l'a référencé depuis 2 jour.
Je sais pas ce qui faut en déduire mais ton cas n'est pas unique... pour google 0 ou 1 c'est pas très différent...

SquawK

WRInaute accro
squawk a dit:
En passant je viens de regarder le site de mon petit frere qu'il vient de mettre en ligne cette semaine, il a aussi PR1 8O (adresse chez lycos), le seul lien qu'il a vient de mon site pr5 et google l'a référencé depuis 2 jour.
non c'est différent moi je ne suis pas dans GG et pas de lien ( le site a 20h00 en ce moment il est apparu sur le net hier !) et a priori 1 et 0 c'est pas pareil : les pages internes sont bien a 0

K
Kounte
Guest
Et my wri, il dit quoi sur les différents center ?

Chez moi pour ton supersite, je n'ai que du gris partout !

WRInaute accro
squawk a écrit:
En passant je viens de regarder le site de mon petit frere qu'il vient de mettre en ligne cette semaine, il a aussi PR1 (adresse chez lycos), le seul lien qu'il a vient de mon site pr5 et google l'a référencé depuis 2 jour.

non c'est différent moi je ne suis pas dans GG et pas de lien ( le site a 20h00 en ce moment il est apparu sur le net hier !) et a priori 1 et 0 c'est pas pareil : les pages internes sont bien a 0

Ouai mais je pense que c'est un artefact, il doit y avoir un bug quelconque qui fait que le googlebar affiche un pr de 1.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO