1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

PR 3 + 4 Backlinks = Premiere page des moteurs de recheche

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par cnxtraduction, 4 Avril 2008.

1. cnxtraduction
    cnxtraduction Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    En faisant une recherche pour: chinese translation dans google.com
    Le site tepson.com est classé en 3eme position. Son PR est de 3 seulement, link: donne 4 backlinks et une recherche avec tepson.com donne 258 réponses.

Comment ce site peut-il se classer en première page de google alors que d'autres sites offrant le même service ont un PR de 4 ou 5 sont classés plus bas?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
  3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    parceque le PR ne fait pas le positionnement. si tu veux progresser, tu peux poser ta tente sur ce forum :D

4. cnxtraduction
    cnxtraduction Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.

Mais si on le compare par exemple au site epktrans.com, qui a un PR plus élevé, plus de backlinks et qui semble également optimisé pour chinese translation.

https://siteexplorer.search.yahoo.com/s ... =seo-rd-se

La différence se jouerait-elle principalement au niveau des ancres choisis?

Je crois que je cherche une réponse simple a un problème compliqué...

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Le positionnement ne se fait pas qu'au niveau des ancres, ce serait trop simple.

6. jboor
    jboor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je crois qu'il faut que tu installe d'abord la tente

et évite les relations mathématiques 1+1=2, le réferencement c'est de l'artisanat

7. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
  8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    lol ! C'est clair que maintenant c'est moins facile. :lol:

9. jboor
    jboor WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    On dirait un tapis collé au mur :lol:

10. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    cnxtraduction, tu as vu dans les réponses précédentes que le pr ne fait pas le classement et à mon avis, les bl ne font pas tout non plus. Pour preuve, le site de mon profil qui a un pr 2, 0 bl ( 2 si on met www) et fait la nique à de nombreux gros sites sur des requetes qui dépassent 30 millions de réponses. C'est d'ailleurs la raison de l'existence de ce site : mettre en l'air beaucoup de théories fumeuses.

Chargement...