PR à 3 sur l'annuaire Google mais à 0 dans les toolbars

WRInaute impliqué
Bonjour,

Le PR affiché à coté de mon site dans l'annuaire Google est passé à 3 depuis une ou deux semaines maintenant (0 auparavant).

Dois-je en déduire que c'est celui qui devrait s'afficher dans les barres Google (IE ou FF) ? Pour l'instant c'est resté à 0... :?
 
WRInaute impliqué
TOMHTML a dit:
Le PR de Dmoz et celui de la googlebar sont différents... ;)

ah ?... y'a un PR dmoz ? T'es sûr parceque c'est la première fois que j'en entend parler de ce truc...

Google afficherai dans son annuaire (certes, c'est la copie conforme de dmoz) un PR différent du sien alors ?

ahhh !! ca me rend dingue ces PR ! :twisted: :lol:
 
Nouveau WRInaute
LeMulotNocturne a dit:
ah ?... y'a un PR dmoz ? T'es sûr parceque c'est la première fois que j'en entend parler de ce truc...

Google afficherai dans son annuaire (certes, c'est la copie conforme de dmoz) un PR différent du sien alors ?

ahhh !! ca me rend dingue ces PR ! :twisted: :lol:

En fait, il y a un PR dans l'annuaire Google, cet annuaire étant basé sur Dmoz. Mais Dmoz ne gère pas de PR.

Et effectivement, il est assez fréquent que le PR de l'annuaire Google soit différent de la toolbar.
 
WRInaute impliqué
Clair Triathlon a dit:
En fait, il y a un PR dans l'annuaire Google, cet annuaire étant basé sur Dmoz. Mais Dmoz ne gère pas de PR.

ah, ok, c'est bien ce que j'avais compris.
en revanche, c'est pas très cohérent que ce PR soit différent de celui de la toolbar non ?
 
Discussions similaires
Haut