PR des BL affichés par GG. Hypothèse à vérifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Suite à une discussion sur WRI, quelqu'un a attiré mon intention sur l'hypothèse que les BL affichés par GG se limitent au pages ayant un PR 4 ou sup.

J'ai suivi presque tous les BLs d'une dizaine de mes site et dans tous les cas l'hypothèse était valide.

Je vous proposent donc de faire quelques tests avec les BL de vos sites pour pouvoir confirmer ensemble cette hyspthèse ou bien trouver un contre-exemple.
 
WRInaute discret
tada a dit:
Salut,
Il me semble (ce n'est qu'une supposition) simplement que l'interrogation d'un PR de toute une série de page comportant un ?....=.. donne une erreur d'interrogation et non un PR 0. Cette constatation est évidente en regardant l'interrogation de WRI sur son PR https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php (CS : 62730578297)

Aujourd'hui ce sont les seuls contre-exemples, mais n'est-ce pas parceque l'on n'arrive pas à obtenir le PR et non pas qu'elles ont un PR à 0. Par contre compte tenu du nombre de BL... sans qu'il y ait une relation direct de cause à effet étali, cette page doit avoir un PR au moins de 4.

A+
 
WRInaute impliqué
tada a dit:
nan nan. on en a déjà discuté. c'était le cas il y a 4/5 mois, mais ce n'est plus valable aujourd'hui.

.

Ce que je pense, c'est que les pages appartenant a un site dont la page principale est >= à 4 peuvent être en Black links, ainsi que les liens internes du même site
 
WRInaute occasionnel
Oui DADIV86, la logique est très proche.
Lorsque le PR de la page principale est 6 par exemple, les pages liés ont généralement un PR 5 et celles du 2ème hit ont un PR 4.

J'ai vu des sites qui ont 3 niveaux d'arborescence et dont la page principale est PR 6. Seule le 2ème niveau de l'arborescence s'affiche dans le BL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut