PR en baisse, positionnement en hausse!

WRInaute accro
Alors voilà, je viens de perdre 1 point de PR mais mon site grignote de plus en plus de place sur ma requète principale...
Quelqu'un aurait-il une explication?

En gros, j'ai dû perdre pas mal de liens mais ça a favorisé mon classement, c'est à n'y plus rien comprendre... :roll:
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Alors voilà, je viens de perdre 1 point de PR mais mon site grignote de plus en plus de place sur ma requète principale...
Quelqu'un aurait-il une explication?

PR et positionnement ne sont pas liés à 100% :wink:

Une meilleure ancre sur certains liens, mieux ciblés et sur des sites de thémathique proche et le tour est joué.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
En gros, j'ai dû perdre pas mal de liens mais ça a favorisé mon classement, c'est à n'y plus rien comprendre... :roll:

Comme le souligne Benben1973, il n'y a pas que la quantité de tes liens qui comptent mais aussi leur qualité, la thématique des pages sur lesquelles se trouvent ces liens, et les anchors.

D'autre part, n'oublie pas que le PR que tu lis sur ta barre verte n'est pas le PR réel, qui lui est recalculé en permanence.
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Alors voilà, je viens de perdre 1 point de PR mais mon site grignote de plus en plus de place sur ma requète principale...
Quelqu'un aurait-il une explication?

En gros, j'ai dû perdre pas mal de liens mais ça a favorisé mon classement, c'est à n'y plus rien comprendre... :roll:

PR et positionnement dans l'index Google n'ont rien à voir !

"Gros PR" = "Bien positionné" est un raccourci qui ne fonctionne pas...
 
WRInaute occasionnel
oui

oui sa bouge dans les PR

HIER SOIR A 00000
ce matin a PR2

et la encore 1 a 0

PageRank
Data Center
PR

66.249.93.104 (Bigdaddy) 2
PR: 2/10
-www.google.com (www) 2
PR: 2/10
-www.google.fr (FR) 2
PR: 2/10
216.239.37.104 (www-va) 2
PR: 2/10
216.239.39.104 (www-dc) 2
PR: 2/10
216.239.53.104 (www-in) 2
PR: 2/10
216.239.57.104 (www-cw) 0
PR: 0/10
216.239.59.104 (www-gv) 2
PR: 2/10
66.102.7.104 (www-mc) 2
PR: 2/10
66.102.9.104 (www-lm) 2
PR: 2/10
66.102.11.104 (www-kr) 2
PR: 2/10

mais bon sa me surpend pas avec les forums et les sites que j'ai des PR 2-3 et pus de 500 backlinks

par contre j'ai des liens affilies de PR 6 sa ne me donne rien du tout ou alors maintient mon PR 2

va falloir faire echanges :D
 
WRInaute accro
PR 2 ? c pas donné automatiquement ca ? :)

Sinon pour tes forums et échanges, GG les considère à mon avis comme du gros spams et donc comme du lien bien pourri... bref ils servent à rien du tout
 
WRInaute accro
Bah en fait, ça bouge entre 4 et 5...
Mais j'ai bien l'intention d'aller jusqu'à 7 ou 8 (pour des raison marketing pour me faire plein de thunes)... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Huhu... J'ai appris il y a peu qu'avec un bon PR on peut faire de l'argent...
Alors pourquoi ne pas le faire? :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Huhu... J'ai appris il y a peu qu'avec un bon PR on peut faire de l'argent...
Alors pourquoi ne pas le faire? :lol: :lol: :lol:

si tu vends du lien pk pas... mais please pas avec ACF :)

ps : heureusement qu'on n'a pas besoin d'un bon PR pour faire de l'argent :)
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Huhu... J'ai appris il y a peu qu'avec un bon PR on peut faire de l'argent...
Alors pourquoi ne pas le faire? :lol: :lol: :lol:

avec des webmasters débiles oui (avec une agence disparue - on la cherche encore) oui.

Miais nen gère as ton site dur une requête principale, vérifeb juste tes stas et le nombre de visiteurs uniques
 
Discussions similaires
Haut