PR en hausse ?

WRInaute discret
Salut !
Il me semble que la tendance de cette danse soit plutôt vers la baisse ou éventuellement à la stabilisation du PR mais y'en a-t-il un d'entre-vous qui a vu son PR augmenter grâce à Dominic ???
:?:

Pierre
 
WRInaute discret
sorry,

mon intention n'était pas de créer un nouveau topic mais bien de le rajouter à celui de la google dance déjà existante. Mauvais bouton - trop tôt le matin.

J'ai glissé chef :oops:
 
WRInaute occasionnel
salut collègue,..

disons que si il y eu hausse pour certain...(à mon avis un cas rare! j'en connait pas)
c'est qu'il y 2 mois il avait un meilleur pr que le mois dernier...
car pour l'instant, pour cette dance, les backlink sont comptabilsé sur une ancienne base...

ou donc la tendance et bel et bien plutot à la baisse....quoi que les backlink on baissé pour casi tout le monde...mais les PR n'ont pas l'air d'avoir beaucoup bouger...


enfin c'est une impression perso...

mais je reste convaincu...qu'il y aura un rattrapage par la suite des reels backlink et PR de chacun...
et que pour l'instant seul les mots clé et et les contenu des pages ont eu des conséquences sur cette Dance....
 
WRInaute discret
Ma page de garde est passée de PR3 à PR5, mais pas encore le reste.
Si on regarde

histoire de l'automobile, histoire de Volvo, histoire de BMW, ..., histoire d'une marque en général je suis passé premier.

Volvo history, BMW history, ... je suis dans les 3 premières pages, parfois premier, alors qu'avant je n'étais pas là.

Cette dance fut donc un succès.

:D
 
WRInaute occasionnel
salut,

tu peux confirmer que c'est le PR d'il y a 2 mois...

ou bien c'est la toute premiere fois cette hausse de PR?

merci
 
WRInaute discret
Quand j'ai installé la barre Google il y 3-4 semaines, j'étais à PR3, maintenant PR5 et surtout ce qui est nouveau, si tu tapes HISTOMOBILE avec un erreur de lettre par exemple HISTAMOBILE ou HISTMOBILE il te propose mon nom de site HISTOMOBILE.
Ca c'est chouette.
 
Discussions similaires
Haut