PR en un clic

WRInaute discret
aK a dit:
(et on pourra se débarrasser de ces foutus checksum).

C'est justement ça le pb, trouver le checksum automatiquement. Visiblement il y aurait un algo pour ça planqué dans le google toolbar, mais pour le trouver...
 
WRInaute occasionnel
Ils vont probablement se faire blacklister. Ils ont forcément fait du reverse ingeneering afin de porter l'algo du checksum en php, ils vont se faire allumer par Google !

Cependant c'est super utile leur outil, j'adore !
 
WRInaute impliqué
Moi je n'ai pas trouvé de mauvaises valeurs... J'ai essayé sur ma dizaine de sites plus mes concurrents, le pr est juste !
 
WRInaute discret
Pareil, les résultats semblent correctes.

Je me demande bien comment ils ont fait ca.

Peut on trouver le PR sans le CH ?
Peut on interfacer une Googlebar pour un accès web ! :?
 
WRInaute occasionnel
Les résultats semblent plus correct que la googlebar elle même!
Je m'explique les sujets de mon forum ont un pagerank de 3 sur la google bar suite à la dernière google dance. L'autre jour je rajoute un nouveau sujet (donc nouvelle adresse inconnu par google) et quand je vais dessus ô surprise la googlel bar indique un pagerank 3!!! ( http://sietjp.free.fr/forum/forum.php?params=6_~_14 )

la même adresse soumise à cet outils retourne bien un pagerank 0 ce qui est normal puisque la page n'est même pas indéxée!

si je soumets un autre sujet du forum "réellement" pagerank 3 l'outils me renvoie bien pagerank 3!! ( -http://sietjp.free.fr/forum/forum.php?params=6_~_12 )

trés fort cet outils
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pagerank.net : y'en a qui n'ont peur de rien... ils indiquent "copyright pagerank.net tous droits réservés" avec un nom de domaine basé sur une marque déposée par Google
étonnant que leur site existe encore
 
WRInaute passionné
Fire Wolf a dit:
aK a dit:
Olivier, si tu arrives à nous faire ça sur WRI, tu es le roi

Pourquoi dire que c'est le roi ? Puisque ce site l'a fait ?

aK a dit:
(et on pourra se débarrasser de ces foutus checksum).

Leur page ne te suffit pas ?

:?: :?: :?: J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire !?

Je dis simplement que MyWri rebute sans doute beaucoup de webmasters parce qu'il faut y entrer son checksum. Si ce n'était plus nécessaire, il y aurait sans doute une affluence encore plus grande.

C'est tout.
aK.
 
WRInaute impliqué
Lache-toi mahe... bon j'y vais à ta place :
Pas essentiellement SON checksum.. On peut pas look les concurrents aussi ? Comment passer premier si l'on ne connait pas ses concurrents ?


( pour passer : aK, j'ai découvert ton site avant WRI et je le trouve SUPERBE )
 
Discussions similaires
Haut