PR et désindexation

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Celà va faire 2 semaines que mon site a été désindéxé, mais je remarque que google passe au moins 5 fois tous les jours sur une page de mon site et que le Pagerank n'est pas à 0 mais est resté à 4, comment celà se fait-il ? D'habitude le PR est descendu à 0 lors d'un blacklistage.
 
WRInaute accro
La première question: désindexé ou perte de visiteurs de google?

Les 2 phénomènes se rencontrent actuellement sur plusieurs sites, même s'ils ne sont pas liés. Connait au moins 1 pr 5 qui trichait (une société de référenceur) avec du texte caché qui garde ses pages dans le cache mais ne dois plus avoir beaucoup de visiteurs. Sa page n'apparaît plus que sur son propre nom.

Par contre, quelques sites viennent de perdre des plumes de la part de GG (non compris la perte avec les vacances et le soleil - je hais le soleil, je hais les vacances)
 
Nouveau WRInaute
non tout est ok sur mes pages, je cachais pas de texte quoiqu'une personne a remarqué du texte caché sur la 1ère page, j'arrive pas moi-même à retrouver celà, d'ailleurs je vois toujours pas où il se trouve mais bon j'ai tout viré, mais le site est bien blacklisté ça c'est sûr et le PR est toujours le même.
 
Discussions similaires
Haut