pr -> monsite.com et monsite.com/

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par slvn, 8 Mars 2003.

1. slvn
    slvn WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    deux url :
    www.autofr.com pr4 :(
    www.autofr.com/ pr5 :)

... a priori je dois m'attendre au 4, j'ai baissé a cause du php session id qui figurait.....

2. AlainM
    AlainM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - monsite monsite Forum Date
comment faire connaître un site emonsite.com Débuter en référencement Jeudi à 18:01
à propos de la commande site:www.monsite.fr Référencement Google 22 Juin 2019
monsite.fr absent de la recherche google Débuter en référencement 21 Janvier 2019
Pourquoi google affiche "monsite.fr" à coté du titre du site? Débuter en référencement 4 Janvier 2019
saisie monsite.com: accès direct ou organic search? Google Analytics 4 Septembre 2018
Indexer ou non page monsite.fr/rechercher Débuter en référencement 15 Février 2017
[résolu]Redirection monsite.fr/index.html sur monsite.fr et seo URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2017
Crawler un site mobile m.monsite.fr avec Xenu Link Sleuth? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Janvier 2017
301 sur une url du type monsite.com?id=2&theme=3 URL Rewriting et .htaccess 4 Avril 2016
Problème d'affichage www.monsite.com/index.php introuvable URL Rewriting et .htaccess 17 Décembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice