PR page d'accueil nul pages à 4 ?

WRInaute accro
Ta page index est presque vide, et sans métas, à l'inverse tes autres pages contiennent des liens, du textes et surement des visiteurs ont fait des liens dessus, du coup google considerent qu'elles sont significatives et leur attribue du pr, j'ai dejà vu ça.

Nouveau WRInaute
Autres remarques ?

Merci mais pour la premiere reponse mais les metas ca fait longtemps que ca sert plus a rien :lol:

Quand au contenu il est largement suffisant : j'ai déjà indexé des pages de 2 mots "cliquez ici" avec un pr à 4

Je ne sais pas la solution est ailleurs si vous avez d'autres idées suis preneur ;)

WRInaute accro
Posté le : Mar Sep 27, 2005 0:47

-> Posté le : Mar Sep 27, 2005 1:10

Merci pour le coup de main

tu es un patient dans la vie toi ;-)

tu connait le principe d'un forum ?

si tout le monde up au bout de 20 minutes on est mal barrés ;-)

WRInaute accro
en plus à une heure aussi tardive.

Pour info pour être très bien placé dans bien des moteurs, beaucoups n'ont pris en compte mes mêtas qui apparaissent dans les résultats de recherche.

Donc dans ce cas le html sers plus à rien pas plus que le php. Faisons des pages toutes simples en txt :-D

Je crois que Thierry Bugs t'a donné les grandes lignes à suivre :-D

WRInaute impliqué
Franchement, vous vous embetez encore a placer des métas ?
Les métas servent éventuellement pour la description dans certains moteurs.
Faut se mettre à la place du moteur.
Qu'y a t- il a gagner en thermes de pertinence ?
Qu'y a t-il a perdre … beaucoup :)

D'après moi, plutôt que de perdre du temps avec les balises métas, il vaut mieux optimiser son site en suivant les recommandations du w3c …
http://blog.alsacreations.com/2004/10/1 ... sur-google

WRInaute accro
Qu'y a t- il a gagner en thermes de pertinence ?
Qu'y a t-il a perdre … beaucoup

Faire des balises meta qui ressemblent à quelquechose, c'est 20 minutes de travail sur la création de tout un site...

La balise description te permet également de forcer l'affichage d'un texte illustrant ta page dans les résultats. Si tu peux te débrouiller pour qu'il soit optimisé, et en plus vendeur (tu sais, pour les mecs qui cliquent...) eh bien tu as tout gagné.

Et je ne vois pas du tout ce qu'il y'a à perdre à en faire.

D'autrepart, il n'y a aucune certitude que le fait d'être W3C compliant soit un atout positionnement; et il n'y a rien dans le fait d'être W3C compliant qui fera cliquer le visiteur sur ton lien plutôt que celui qui est juste au dessus ou juste au dessous.

Mais je t'en prie... Va coder W3C ;)

WRInaute discret
google aussi regarde les metas d'ailleur cest souvent la meta description qui me sort pour les page quand je fais un site: sur mes sites donc la metas description peut etre utilisées et est prise en compte ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO