PR relatif a mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
c'est la premiere fois que je post ici et comme je ne suis pas une experte, j'espere que je ne vais pas dire trop de bétises.

J'ai créé un site sur le rat domestique (sujet trés trés particulier) il y a quelques temps deja. Je suis correctement référencé par google, mais j'ai un PR minable. mon but est d'etre sur la premiere page quand on fait la recherche "rats" (en francophones ce sera deja bien lol).

J'ai essayé d'optimiser au mieu mon site avec les conseil de WRI... Mais ma page d'acceuil n'arrive qu'en 11éme page (et ca baisse souvent). Une de mes pages, arrive en 5éme page, et je ne sais toujours pas pourquoi étant donné qu'elle est concue comme les autres. Alors bon, je lui ai rajouté des mots clefs, histoire que peut etre elle fasse augmenter mon PR general.

J'ai mis des meta name sur ma page, j'ai obtenu pas mal de lien, et je ne compren pas pourquoi des sites tout neuf arrive devant moi. J'ai surement fait des grosses erreures que je ne voi absolument pas.

merci d'avance de votre future indulgence lol.
 
WRInaute impliqué
bienvenu

en tout premier conseils c'est peut etre de mettre plus de texte

sache aussi que les meta ne change rien

de plus il faut que tu aies un titre avec les mots clé cela serait beaucoup mieux
 
Nouveau WRInaute
Je trouve que j'ai quand méme mis pas mal de texte... y a quand méme au moins 25 pages, m'enfin je vais en rajouter, ce qi est étonnent c que des sie avec moins de texte son mieu placé.... Pour ce qui est des mots clef dans le titre, bah le probléme, c'est que je vais pas changer le titre de mon site.

je sais que les meta ca ser pas a grand choses mais depuis que je l'ai ai mis mon page rank a augmenté.
 
WRInaute impliqué
oui mais pour le moment il ne faut pas faire attention au pr pour le moment.


et pour le texte de ta première page il n'y a pas tellement

ensuite tu peux remplir tes balises alt elles sont toutes vides