PR rétroactif ...

WRInaute discret
Bonjour,

Petite question qui va paraitre bénine à certains ... (d'ou sa position dans ce forum et non pas dans le "pagerank").

Un page rank peut-il entrer en action en réalité (être prit en compte par gg), alors qu'il ne s'affiche pas sur la google barre ? (sans parler des BL)

Merci :)
 
A
Anonymous
Guest
Comprends pas la question.... S'il ne s'affiche pas c'est que le PR est à 0, voire même si la barre est grisée, c'est que GG n'a même pas visité la page...
et donc un PR0 vers un site, ben c'est plutôt négligeable...
Ca répond à ta question ? (faut dire qu'elle était pas claire...)
 
WRInaute discret
lol c'est vrai, je m'y reprend.

Disons que est-ce possible que google indexe un site, et tienne compte d'un pr qui ne s'affiche pas sur la ggbarre ... Un pr qu'il aurait calculer, dont il tiendrait compte, mais qui ne s'afficherait pas sur la gg barre ...

Plus clair ou pas ?
 
A
Anonymous
Guest
Un pr qu'il aurait calculer, dont il tiendrait compte, mais qui ne s'afficherait pas sur la gg barre ...
Comment peux-tu savoir qu'il a calculé ce PR s'il ne l'affiche pas ???
ma réponse à moi est donc non. mais d'autres te répondront différement peut-être...
 
WRInaute discret
> Comment peux-tu savoir qu'il a calculé ce PR s'il ne l'affiche pas ???
Je ne peux pas le savoir, mais par contre je voudrais savoir si c'est possible ... puisque je peux pas le savoir ... :p
 
WRInaute occasionnel
Moi je pense que le nouveau PR n'est pris en compte par google qu'au moment de la GD.

MAIS Google prend en compte les BLs et surtout les mot clé dans les BLs.
Cela peut influer sur ton positionnement entre deux googles dance ! :wink:
 
WRInaute discret
Merci Nivek, c'est ce que je pensais pour les BL et pour le PR aussi. Mais bon on sait jamais ... il aurait pu etre pris en compte avant son "dévoilement".

Merci merci wap :)

Si tu veux envoyer un chèque, contacte-moi en MP.
 
WRInaute impliqué
oui il est pris en compte avant son affichage "réel" dans la ggbarre.
ce phénomène existe depuis quelques mois maintenant
 
Haut