PR Weaver - caractères accentués ???

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je viens d'installer PR Weaver (version 0.9.40 Beta) sur mon ordinateur. Je voudrais connaître les sites ayants le meilleur pagerank pour la phrase "études de marché". Hors, il est impossible d'entrer des caractères accentués dans le programme (il dit que le caractère est invalide).
:?: Comment me serait-il possible de connaître le pagerank de sites comportant des "études de marché" ?

Merci d'avance de votre aide,
Pat
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu peux simplement remplacer les caractères accentués par leurs équivalents non accentués, de toute façon il y a très peu de différence sur Google entre les deux cas.

ce pb est dû encore une fois à l'API qui fonctionne sans problème pour l'anglais mais plus difficilement avec les autres langues, donc pour l'instant PR Weaver ne fonctionne pas avec les accents.
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
de toute façon il y a très peu de différence sur Google entre les deux cas.

J'ai un super contre exemple sur lequel je me casse la tête :)
Un des sites dont je m'occupe est premier sur la requête "la balastière"
Il n'apparait pas du tout sur la requête "la balastiere", et ce depuis des semaines.

<edit>En fait c'est encore plus bizarre, il apparait bien sur la deuixème requête, sur la 5ème page, mais c'est une veille version de la page (ancien titre + ancien txt) qui apparait au lieu du nouveau qui date de quelques mois déjà. Ca voudrait dire que gg peut avoir plusieurs versions d'une page dans sa base ?</edit>
 
Discussions similaires
Haut