PR0 -> PR5 avec cette GD: mais chance?

WRInaute discret
Mon site (celui qui est inscrit dans mon profil) vient de recevoir un PR5 avec cette GD.
Mais la plupart des BL viennent de un seul site qui visiblement a été crawlé au moment ou j'apparaissais dans les 10 derniers inscrits. (chance)
https://www.google.de/search?q=link:http://www.tradjus.net/&hl=en&lr=&ie=UTF-8&filter=0
Bien sur maintenant mon URL n'apparait plus sur toutes ces pages. Plus qu'une seule page maintenant.
Est-ce que cela signifie que mon PR va retomber lors de la prochaine GD ou alors de toute façon Google ne compte tous ces BL pour un seul?
Merci.
 
WRInaute discret
tradjus a dit:
Mon site (celui qui est inscrit dans mon profil) vient de recevoir un PR5 avec cette GD.
Mais la plupart des BL viennent de un seul site qui visiblement a été crawlé au moment ou j'apparaissais dans les 10 derniers inscrits. (chance)
https://www.google.de/search?q=link:http://www.tradjus.net/&hl=en&lr=&ie=UTF-8&filter=0
Bien sur maintenant mon URL n'apparait plus sur toutes ces pages. Plus qu'une seule page maintenant.
Est-ce que cela signifie que mon PR va retomber lors de la prochaine GD ou alors de toute façon Google ne compte tous ces BL pour un seul?
Merci.

tout ce que je peux te dire, c'est que tu as de la chance !!!
 
WRInaute discret
Si j'ai bien compris lors de la prochaine GD, avec la perte de 28 BL à PR3, ca va faire mal pour moi.
 
WRInaute occasionnel
tradjus a dit:
Si j'ai bien compris lors de la prochaine GD, avec la perte de 28 BL à PR3, ca va faire mal pour moi.

Oui, mais c'est quand même bien.
Tu vas pouvoir, en affichant ton PR5 auprès de partenaires susceptibles, créer un maximum d'échanges de liens avec de gros sites ;)
Pourquoi pas un PR6 à la prochaine GD ;)
 
WRInaute occasionnel
Pas mal l'idée des 10 derniers inscrits, cela me permet d'avoir toutes mes pages avec des maj et une bonne répartition du pr et pour les inscrits (au bon moment) des bl à tour de bras.
Mais, sur la prochaine dance, je vais gagné encore un point car mon inscription sur dmoz et googledirectory n'a pas été prise en compte au niveau bl, les pages étants nouvelles (pr0) (refonte des catégories sur les 2 cités) et leurs pr actuelles de 6.


André
 
WRInaute discret
Merci André, grâce a toi j'ai un PR5. (du moins pour quelques semaines)
Peux-tu regarder quand est-ce que mon site a été inscrit dans ton annuaire?
Je suis curieux de savoir à quel moment Google a figé les BL.
Olivier
 
Nouveau WRInaute
une hypothèse : google attends maintenant de voir si un le lien se maintenant au moins pendant un mois avant de le compter pour éviter des liens éphémères (supprimés juste après la gd)...
 
WRInaute discret
Surement pas. je ne suis pas resté dans les 10 derniers inscrits pendant 1 mois. Tout au plus quelques heures j'imagine.
 
WRInaute discret
Il m'est arrivé la même chose, suite à un lien pour les nouveaux sites dans un annuaire à PR 7, mon PR est passé à 5 pendant un mois et la il vient de redescendre à 4 :cry:
 
WRInaute discret
Si je garde un PR de 4 à plus long terme, chuis content. C'était quel annuaire? (je vais essayer d'avoir le bon timing pour être à nouveau dans les 10 derniers inscrits :wink: )
 
WRInaute impliqué
Chez moi il fait un bond de 1 à 4, c'est un bon début étant donné que le site n'est même pas encore fonctionnel :wink:
 
Nouveau WRInaute
il m'est arrivé la meme chose, PR0->PR5, mais je suis tjrs aussi mal classé dans les recherches sur google, est-ce normal, faut il attendre une nvlle dance ???

merci de vos réponses d'experts.
 
WRInaute discret
C'est pas vraiment la meme chose. Dans mon cas j'ai recu 30 BL d' un annuaire d'un coup mais de facon temporaire.

Sinon je ne suis pas expert,mais le PR n'est qu'un tout petit facteur dans le référencement.

Essaie d'avoir des BL avec tes mots clés dans la balise.

Renomme tes pages p.ex: luberon_gite_etc.php est vu comme un seul mot par Google. Des lors luberon-gite-etc.php est nettement meilleur. Chez moi, ca ma fait gagner 10 pages sur certaines requetes.

Pour le reste, lis le forum.
 
Discussions similaires
Haut