PR10 ? faisable

WRInaute discret
h--p://www.pr10.darkseoteam.com ma Googlebar affiche pr=10
Je connais pas les gaziers, mais ça m'a fait bien rigoler.
Par contre la méthode pour y parvenir, j'essaie même pas de comprendre
 
WRInaute impliqué
C'est toujours la même astuce de la redirection sur une page avec un gros pr, puis une fois que la googlebar a pris le pr de la page, on remet une page quelconque et on présente celle-ci comme celle ayant un gros pr ou ont fait du cloaking pour garder plus longtemps son gros pr !

Je l'ai fait une fois en redirigant sur fbi.org et aprés ma page avait un pr8 !

Il suffit de regarder le cache pour voir google.com...
 
WRInaute occasionnel
Heu j'allucine, mais maintenant reste à savoir si cela permet d'améliorer le référencement ? quelqu'un a vérifié leur checksum pour savoir si le PR10 est bien attribué à leur site ?
 
WRInaute passionné
madx a dit:
Heu j'allucine, mais maintenant reste à savoir si cela permet d'améliorer le référencement ? quelqu'un a vérifié leur checksum pour savoir si le PR10 est bien attribué à leur site ?

ON vient de dire qu'il est attribué a google.com ...
tapes cache:www.pr10.darkseoteam.com dans google, tu verras ;)
 
WRInaute occasionnel
A voui, avant de revenir sur le sujet, j'ai tenté de voir le cache de la page, et jai vu GG.com, je m'enpressait de venir proposer ma theorie ! Mais visiblement, le 'truc' est deja connu :( ...
 
WRInaute accro
C'est pas si inutile...

Au lieu de faire un PR 10 ... Vous vous faites un PR 7 et vous allez ensuite faire des échanges de liens ;-) Avec de gros pr, vous garderez ainsi peut etre votre PR 7 ;)
 
WRInaute discret
En fait c'est un test sur GG, leurs explications :
:arrow: h**p://www.darkseoteam.com/index.php/2004/12/19/10-pagerank-10-et-7-obtenu
 
WRInaute impliqué
Mais qui sont ces gens ?
Quelle est l'étendue de leurs pouvoirs ?
S'agit il d'une organisation secrète ?
Si c'est le cas, qui sont ses membres ?
Mais surtout, comment se fait-il qu'on ne m'ait pas proposé de l'intégrer ?
En tout cas, on peut être à peu près sur qu'Olivier Andrieux n'en fait pas partie.
 
Discussions similaires
Haut