PR5 or jamais présent sur les 4 premieres pages google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à la dernière dance d'avril toutes les pages de mon site ont amélioré leur page rank de un ou deux points (PR5 pour la home page) or mon site n'est jamais présent pour un bon nombre de requêtes sur les premieres pages de google.
OK le page rank n'a plus la valeur qu'il avait autrefois mais tout de même...
J'ai du rater un épisode.
Mon url est dans mon profil.
Merci par avance pour vos conseils.
 
WRInaute accro
le pege rank n'a jamais apporté un positionnement C'est un paramètre parmi beaucoup d'autres
 
WRInaute accro
caracola a dit:
Merci par avance pour vos conseils.
j'ai visité finalement je suis fan de la thématique :wink: .. deux conseils :
- c'est de plus en plus la mode de mettre des adsenses sur des sites entreprise : il y en a sur quelques unes de vos pages. Soit vous ne vendez rien a travers vos sites et donc essayez de grapiller quelques cents soit vous n'avez pas compris qu'envoyer a la concurence directe des prospects ciblés c'est pas rentable du tout . Ceci dit chacun fait ce qui lui plait.
- vous avez un petit paquet de pages orphelines dans google comme celle la :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... oID%3DIE01
structure du site a a revoir donc
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ces conseils. je me doutais bien qu'il fallait que j'optimise toutes ces pages orphelines.
Pour ce qui est de adsense, en bien filtrant les sites concurrents, la campagne apporte du beurre dans les épinards.
 
WRInaute accro
Je pense qu il voulait dire que sans adsense du tout, il y aurait peutetre plus d´épinards.....(sans beurre, il est vrai....)
 
Discussions similaires
Haut