prb avec mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par zena, 15 Septembre 2008.

1. zena
    zena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bjr tt le monde bon je suis entrain de faire une activite e_commerce et de cree un site chez une societe des creation des site normalement ils von le faire une formation de comment gerre ce site mais je veux comme meme savoir quelque information sur ca comment recevoir des message par exemples et comment change ds le site puisque je suis une infographiste ca sera un peu facille de meexplique svp je souhaite avoir des informations sur tt ca
    et merci bcp

2. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Attend ta formation c'est préférable

3. zena
    zena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la reponse

je suis curieuse voila il y'as ps un site ou il 'as des informations sur ca
    et merci

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Il y a fort à parier qu'ils vont te mettre en place un CMS (système de gestion de contenu).

Est-ce que tu as des détails ?

5. zena
    zena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    non j'ai pas détail ils m'en rien dit et je sais pas comment ca sera cette formation

Chargement...
Similar Threads - prb Forum Date
WordPress permalink produit préfixe url prb Débuter en référencement 10 Mai 2020
Prb avec le fichier robots.txt bloqué alors que tout semble ok Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2012
prblm google analytics Google Analytics 2 Mars 2011
Racine du site deux index html et php prb référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2009
prbleme ref Débuter en référencement 7 Janvier 2009
prb url rewritting URL Rewriting et .htaccess 25 Novembre 2008