prb avec mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par zena, 15 Septembre 2008.

1. zena
    zena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bjr tt le monde bon je suis entrain de faire une activite e_commerce et de cree un site chez une societe des creation des site normalement ils von le faire une formation de comment gerre ce site mais je veux comme meme savoir quelque information sur ca comment recevoir des message par exemples et comment change ds le site puisque je suis une infographiste ca sera un peu facille de meexplique svp je souhaite avoir des informations sur tt ca
    et merci bcp

2. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Attend ta formation c'est préférable

3. zena
    zena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la reponse

je suis curieuse voila il y'as ps un site ou il 'as des informations sur ca
    et merci

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Il y a fort à parier qu'ils vont te mettre en place un CMS (système de gestion de contenu).

Est-ce que tu as des détails ?

5. zena
    zena Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    non j'ai pas détail ils m'en rien dit et je sais pas comment ca sera cette formation

Chargement...
Similar Threads - prb Forum Date
WordPress permalink produit préfixe url prb Débuter en référencement 10 Mai 2020
Prb avec le fichier robots.txt bloqué alors que tout semble ok Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2012
prblm google analytics Google Analytics 2 Mars 2011
Racine du site deux index html et php prb référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2009
prbleme ref Débuter en référencement 7 Janvier 2009
prb url rewritting URL Rewriting et .htaccess 25 Novembre 2008
prb url rewriting côté PHP URL Rewriting et .htaccess 20 Juillet 2008
Prbleme avec les caracteres speciaux URL Rewriting et .htaccess 21 Décembre 2007
Prb d'affichage des couleurs sous firefox [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Août 2007
Prbl javascript : onchange vers onclick Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007
Prb htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Juin 2007
Prb de Redirection ou rewriting / espace dans url URL Rewriting et .htaccess 1 Novembre 2006
Prb zonecheck : Impossible de résoudre le 'loopback' Administration d'un site Web 5 Septembre 2006
prb avec le refferer a partir d'une redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mars 2006
Prb: apache-ssl ne gere pas le php Administration d'un site Web 17 Janvier 2006
prb connexion reseau VPN distant Débuter en référencement 18 Octobre 2005
Prb url rewriting et redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 24 Août 2005
Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin Administration d'un site Web 16 Février 2004
Prb de référencement et de page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Septembre 2003
Prb Apache 2.0.45 et mod_rewrite URL Rewriting et .htaccess 12 Mai 2003