Prb de Redirection ou rewriting / espace dans url

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par oceansportservices, 1 Novembre 2006.

1. oceansportservices
    oceansportservices Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Petit problème sur redirection ou rewriting d'url dans un fichier .htaccess

Le but de l'opération est de passer certaines url du type ../a_la_page.htm en ../a la page.htm

Si je laisse des espaces = erreur 500
    Si je remplace les espaces par %20 cela est interprété en %2520 (%25 = %)

Que ce soit en RedirectMatch 301 ou en RewriteRule !!!

Merci pour votre aide.

Olive

2. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Logiquement tu devrait pouvoir le rewriter avec le %20 tu doit mal t'y prendre. Et en théorie quand tu laisse un espace, les %20 se mettent tout seul.
    Mais niveau referencement tu devrait utiliser le tiret (-), c'est beaucoup mieux.

++

3. oceansportservices
    oceansportservices Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci Deleter23,

C'est ce que je me suis décidé à faire.

Je trouve cela aussi étrange mais étant hébergé et n'ayant aucun visu sur le serveur, c'est peut-être un question de configuration à son niveau.

Olive

Chargement...
Similar Threads - Prb Redirection rewriting Forum Date
Prb url rewriting et redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 24 Août 2005
prb avec le refferer a partir d'une redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mars 2006
WordPress permalink produit préfixe url prb Débuter en référencement 10 Mai 2020
Prb avec le fichier robots.txt bloqué alors que tout semble ok Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2012
prblm google analytics Google Analytics 2 Mars 2011
Racine du site deux index html et php prb référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2009
prbleme ref Débuter en référencement 7 Janvier 2009
prb url rewritting URL Rewriting et .htaccess 25 Novembre 2008
prb avec mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Septembre 2008
prb url rewriting côté PHP URL Rewriting et .htaccess 20 Juillet 2008
Prbleme avec les caracteres speciaux URL Rewriting et .htaccess 21 Décembre 2007
Prb d'affichage des couleurs sous firefox [RESOLU] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Août 2007
Prbl javascript : onchange vers onclick Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007
Prb htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Juin 2007
Prb zonecheck : Impossible de résoudre le 'loopback' Administration d'un site Web 5 Septembre 2006
Prb: apache-ssl ne gere pas le php Administration d'un site Web 17 Janvier 2006
prb connexion reseau VPN distant Débuter en référencement 18 Octobre 2005
Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin Administration d'un site Web 16 Février 2004
Prb de référencement et de page d'accueil Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Septembre 2003
Prb Apache 2.0.45 et mod_rewrite URL Rewriting et .htaccess 12 Mai 2003