Prbl: Importation gros fichiers ds phpmyadmin

WRInaute passionné
Voila, je suis en train de preparer un nouveau look pour mon site, et j'ai un prbl en local, impossible d'importer ma base de donnée dans le phpmyadmin2.5.3.. (easyphp1.7)
En fait j'ai testé avec un fichier .sql de 50Mo... il me dit qu'il n'y a aucune donnée dedans
donc j'ai fait une table seulement de quelques ko et la cela fonctionne.

j'ai testé avec une seule table de 6Mo et ca déconne encore...
j'ai change mon php.ini pour lui donner plus de largeur au problem
;;;;;;;;;;;;;;;;
; File Uploads ;
;;;;;;;;;;;;;;;;

; Whether to allow HTTP file uploads.
file_uploads = On

; Temporary directory for HTTP uploaded files (will use system default if not
; specified).
;upload_tmp_dir =

; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 210M
et plus de temps
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Resource Limits ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

max_execution_time = 300000 ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 600000 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 80M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)
Qqun as t'il rencontré ce prbl ? et si resolu, comment ?
car j'aimerais bien tout importer d'un coup au lieu de m'emmerder toute une journée à faire des petits paquets...

merci pour votre aide !
 
WRInaute passionné
Bon ben en fait si on fait directement en commande cela a l'air de ne pas trop poser probleme...
pour ceux qui ont aussi ce prbl
voici ce que je fais actuellement
1-je place mon fichier .sql dans mon dossier C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin
2-je fais demarrer>exectuer "cmd"
3-je vais dans mon dossier bin avec la commande cd Mon-dossier
4-je lance l'importation exemple:
mysql -u root -p surf4allnet < surf4allnet2.sql

voila !!
 
WRInaute passionné
phpmyadmin, c'est nul. Je te conseille d'utiliser eskuel, bcp plus simple d'utilisation, et qui gere les gros fichiers (plus besoin de decouper a la main les fichiers trop gros)
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
phpmyadmin, c'est nul. Je te conseille d'utiliser eskuel, bcp plus simple d'utilisation, et qui gere les gros fichiers (plus besoin de decouper a la main les fichiers trop gros)

Certes mais mieux vaut avoir le même gestionnaire que son hebergeur, et si sivit ou ovh n'utilisent pas eskuel, c'est qu'ils n'ont pas tout compris ;-)
 
WRInaute passionné
Kmacleod a dit:
Certes mais mieux vaut avoir le même gestionnaire que son hebergeur, et si sivit ou ovh n'utilisent pas eskuel, c'est qu'ils n'ont pas tout compris ;-)

sivit & co utilisent phpmyadmin pour la meme raison que la majorité d'entre vous utilise internet explorer...choix par defaut. Moi ce phpMyAdmin, il m'est toujours sorti par les yeux
 
WRInaute passionné
Re:

Mitirapa a dit:
Bon ben en fait si on fait directement en commande cela a l'air de ne pas trop poser probleme...
pour ceux qui ont aussi ce prbl
voici ce que je fais actuellement
1-je place mon fichier .sql dans mon dossier C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin
2-je fais demarrer>exectuer "cmd"
3-je vais dans mon dossier bin avec la commande cd Mon-dossier
4-je lance l'importation exemple:
mysql -u root -p surf4allnet < surf4allnet2.sql

voila !!


je t'ai mis une reco car ce post m'a vachement aidé maintenant même si ton pots date de y a 4 ans et que tu es peut être mort ou vieux :mrgreen:

non plus sérieusement merci
 
Discussions similaires
Haut