Pré-enregistrer un domaine avec une extension qui n'existe pas encore ?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par tristan39, 30 Novembre 2017.

1. tristan39
    tristan39 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'envisage de pré-enregistrer un domaine avec une extension qui n'est pas encore disponible...

1) Pouvez-vous me conseiller un site "sérieux" pour faire le pré-enregistrement ?

2) Quelles-sont les chances d'avoir le domaine au final ?
    Sachant, que c'est une requête "générique" (plus d'1 million de recherche par mois sur google) et je ne serai sûrement pas le seul sur le coup :-(

3) j'ai déposé la marque en France (INPI)...
    Est-ce que ça augmente significativement mes chances d'avoir le domaine ?
    Que se passe-t-il si la marque est déposée dans un autre pays ?

Merci d'avance :)

Chargement...
Similar Threads - Pré enregistrer domaine Forum Date
Enregistrer proprement les données d'un formulaire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2013
Enregistrer ses propres noms de serveur chez Gandi Administration d'un site Web 6 Février 2011
Tinymce, j'arrive pas à enregistrer les données dans la BDD avec le bouton prévu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2009
Thème Wordpress optimisé pour le référencement ? Débuter en référencement Jeudi à 10:23
wordpress achat de themes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Mardi à 16:11
Wordpress / Yoast SEO et fil d'ariane : pas d'URL sur dernier niveau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2019
WOrdpress/Yoast SEO et URL canonical Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2019
Mise à jour Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Octobre 2019
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice