préférable de mettre pour le titre "mon site + mot&quot

WRInaute discret
Salut tout le monde ! Je sais que la question a déja été poser, jai voulu faire une recherche, mais pour les mot clé que jai essayé (par example "titre") ca me dit quil ny a aucun résultat 8O 8O

Alord voila jai fait un ptit script tout simple pour afficher le titre de la news comme titre de la page.

alors il vaux mieux de mettre "titre de la news + nom di site" ou "nom du site + titre de la news" ou alors "titre de la news" ?

Je pense que vous allez me demander si mes news comporte beaucoup de caractère ou pas...alors la news fait max 30 caractères et le titre du site 17 caractères, ce qui fais 47 caractère..cest pas de trop ?

encore tite question, pour le nom du site, il faut rajouté .com dans le titre (si il faut le mettre) ?

merci d'avance :D
 
WRInaute accro
le nom du site, tu le définit comme tu veut, avec .com ou sans

ensuite, à moins que tu ne cherche à te positionner sur la requete du nom du site, je ne vois pas l'utilité de mettre le nom du site dans le titre de la page.
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse :D

Le nom du site contient un mot clé assez important et pas mal de visititeur utilise ce mot clé sur google...donc je vais le mettre je pense.

En tout ca merci, désolé davoir poser cette question bête, j'aurais du y pensé tout seul ^^
 
WRInaute accro
Nico128 a dit:
Le nom du site contient un mot clé assez important et pas mal de visititeur utilise ce mot clé sur google...donc je vais le mettre je pense.

En tout ca merci, désolé davoir poser cette question bête, j'aurais du y pensé tout seul ^^

sert pas à grand chose, sauf pour une combinaison de mots. Titre de la nexs me semble plus correcte avec lien texte vers la page du mot clé
 
WRInaute impliqué
le mot placé en début de titre a plus d'importance que celui à la fin.
On peut mettre jusqu'à 100 caractères espaces compris, mais il vaut mieux se limiter à 70 pour être bref et donner plus de densité à chaque mot.
mettre le nom du site avant ou après : dans quel sens les visiteurs potentiels font ils leurs recherches par rapport à cela ?
 
WRInaute accro
Oui lol.

Mais par exemple, si on met "nomdusite.com", on va bien optimiser son référencement pour "nomdusite" ?
 
WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
ensuite, à moins que tu ne cherche à te positionner sur la requete du nom du site, je ne vois pas l'utilité de mettre le nom du site dans le titre de la page.

Etre bien positionné, c'est bien. Etre cliqué, c'est mieux.

A court terme, peut etre qu'un internaute préferera cliquer sur un titre qui parait naturel, avec le nom du site equipé d'un beau .com comme garantie de qualité, plutot que sur un titre archi optimisé bourré de mot clés... La dessus, je mets un bemol, rien ne dit que l'internaute de base ne résonne comme ca.

A long terme, mettre le titre de son site est benefique en tous points. Meme si l'internaute ne clique pas sur ton lien, il l'aura lu, et au bout de plusieurs fois, saura que ton site existe...Et ca, ca compte. Pour ma part, je mets le titre du site dans le title, au detriment de quelques places...L'image de marque compte enormement a mes yeux.

Autre chose, un internaute qui connait déjà ton site pourra le reperer aisément sur google grace au nom de la balise title et y revenir.


Comme quoi, la question est tout sauf bete...Ca se discute, apres, chacun se fera son avis, chacun aura en un sens raison ;)
 
WRInaute accro
apres, il suffit de trouver un terme sur lequel se positionner, et qui puisse faire le nom du site.
sur le site de mon profil, je mets le nom du site sur toutes les pages.
et en meme temps, c'est une requete sur laquelle je tente de me positionner.
 
Discussions similaires
Haut