Premier référencement avec url rewriting . question bete.

Nouveau WRInaute
voila mon annu avec l'url rewriting est presque pret (manque juste les métas...)
ma question bete est donc : lorsque je vais commencer mon ref moteur, pas mal vont me demander l'adresse a indexé....donc laquelle de celle si serait le mieux accepté pour eux:

1ere : h**p://www.pros-web.com (sachant que l'index d'origine est en .php)

2eme: h**p://www.pros-web.com/index.php (sachant que les liens internes de la page redirigeront vers du html)

3eme: h**p://www.pros-web.com/index.html ( la page n'existe pas réellement mais plutot "en virtuel")

je ne sais donc pas trop quelle page a proposé a nos moteurs :? et en faisant une recherche, j'ai pas trouvé... :(
 
Nouveau WRInaute
ok, merci c'est ce que j'ai donc fait... :)

par contre l'autre probleme c'est que google m'a indexé apparament que cette page et il n'as pas suivie les liens.. :?
aucun lien html ni rien ...quelqu'un peu jetter un oeil rapide au méta pour voir si j'ai pas fait une boulette quelque part svp ... :oops:

adresse h**p://www.pros-web.com

Merci d'avance.. :wink:
 
WRInaute accro
pas de boulette mais il faut un peu plus de sites qui font un lien vers toi.. et aussi beaucoup de patience ;-)
bienvenue dans le monde du référencement.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Juste un petit truc pour avoir un bon pagerank :
Si tu as indexé l'adresse h**p://www.pros-web.com, prend garde d'utiliser aussi cette adresse sur tous tes liens vers la page d'accueil.
En clair, ne fait pas de lien du style
Code:
<a href="index.html">homepage</a>
mais plutôt
Code:
<a href=".">homepage</a>
ou
Code:
<a href="/">homepage</a>
ou encore
Code:
<a href="http://www.pros-web.com/">homepage</a>
 
Nouveau WRInaute
alors, résultat des courses pour l'instant pour la requete sur google

site:pros-web.com

il m'as indexé 162 pages pour un annu tout neuf

par contre un des problemes c'est que pour la description il me prend en compte apparament des scripts java...( Tous les mots Au moins un. ... )

quelqu'un a une idée de ce que je peut faire pour remédier a ce probleme :?

Merci d'avance... :wink:
 
Discussions similaires
Haut