Premier référencement d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis débutante en SEO.
J'aurais une question:

Je dois faire référencer mon site. logic :D

Voilà ma méthode : j'ai recherché les keywords les plus tapés par les internautes (grâce aux générateurs de mots cles) et je suis en train de les positionner pour en retirer les 5 plus importants.

Je suppose que vous avez d'autres méthodes donc si vous avez des pages web pour m'aider ou des astuces , elles seront les bienvenue!

Merci.

Ju_Reg
 
Membre Honoré
bokov a dit:
Pour les cours particuliers, je suis passé par Olivier Duffez et pourtant je suis un homme :roll:
Tu veux dire la communauté WRI entière :lol:
Les pages de webrankinfo ne sont qu'une partie des connaissances :wink:
Utiliser la fonction recherche est très utile :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui bien sûr je parle de la communauté toute entière :lol:
Les forums présents sur wri sont assez vastes pour trouver toutes les infos nécessaires au bon référencement.
 
WRInaute accro
Bienvenue !

L´analyse des mots-clés est la première étape. Donc tu as tout bon ! Car c est à partir de cette analyse que tu vas pouvoir oragniser la structure de ton site (si tu peux encore changer), le contenu des tes pages, leurs titres, leurs description, etc.
 
WRInaute passionné
justement sous overture, quand on voi un mot clef tapé 1 000 fois par mois

on peu imaginer que sous google il est tapé 100 000 fois par mois ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis également intéressé par la question de Foxus. 100 fois + pour google que sous overture ? 10 fois plus ?
 
WRInaute accro
on ne peut rien imaginer du tout. on peut juste faire des comparaisons et des rations entre les expressiosn elles-memes. comparer les memes expressions sur espotting et vous pourrez alors voir quelles sont les expressions les plus recherchées. mais vous ne saurez jamais exactementcombien de fois ce terme est tapé sur google ou autre.

Et si je peux me permettre encore un conseil : lorsque vous cherchez vos mots-clés, n´ayez pa peur de "ratisser large". ne vous butez pas au seul ou aux 2 seuls mots-clés ou expressions "stars" de votre domaine....
 
Discussions similaires
Haut