Première campagne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

He oui, faut bien s'y mettre.

Je vous explique mon souci :

J'ai vais avoir un site e-Commerce. Sur celui-ci, je ne vends qu'un seul produit d'une valeur assez importante (>= 2500 €).

Comment pousser les internautes interessés à la vente ?
J'ai donc pensé au AdWords. Mais je ne sais pas du tout combien investir dans la campagne.

Comment puis avoir une fourchette ?
En admettant que le choix de mes mots clés soit bon, mes annonces bien rédigées, une enchère interessante pour être bien positionné, combien dois-je investir le premier mois alors que je n'ai pas de retour ?

Merci pour tous vos conseils ?
 
WRInaute accro
Ca te fait très peu de requêtes à optimiser alors pour le référencement naturel si tu a un seul produit. Ca ne doit pas être si compliqué (enfin ça dépend du produit)

Sinon, oui, les sites commerciaux utilisent toutes les techniques pour être visibles sur leurs produits : liens sponso, pub en ligne, affiliation, ... Rien de nouveau quoi... (l'affiliation peut-être interressante pour toi car tu ne paye que si tu vend, encore faut-il trouver des affiliés)
 
WRInaute accro
pour un truc de ce prix là... à mon avis ce qu'i lfaut c du gros partenariat... parce que débourser 2.500 euros alors qu'on a cliqué sur un adword... gloups... par contre si ca vient d'un site reconnu ... oki. genre AOL fait un article et un lien vers toi. Là oki ca crédibilise

Enfin je dis ca peut etre que le site est déjà reconnu... mais si c le cas, le fait que ca coute 2.500 euros change pas grand chose
 
Discussions similaires
Haut