Prendre les grands titres d'actualité aide referencement ?

Nouveau WRInaute
bonjour le forum


voila je desire faire une page web sur chacun des sujets chaque jour

aujourd'hui ARIEL SHARON

comme c est un sujet d actualites mon site a t il des chances d' etre reference plus rapidement .

(bien sur toutes mes photos seront renommees a ce nom)

merci de votre aide

bonne journee
 
WRInaute occasionnel
référencé plus rapidement ? non, sauf si de gros liens pointent vers la page en question

peut être dans Google News pour plus de trafic qui colle avec l'actualité
 
WRInaute accro
googlebot ne tiens pas compte de l'actualité
excepté si tu es dans google news, ou tes news apparaitront dedans rapidement (le robot crawl toutes les 10 mins environ) non, tu ne sera pas indéxé plus rapidement
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
googlebot ne tiens pas compte de l'actualité
excepté si tu es dans google news, ou tes news apparaitront dedans rapidement (le robot crawl toutes les 10 mins environ) non, tu ne sera pas indéxé plus rapidement

bon, ben je crois qu'on dit la même chose :D
 
Nouveau WRInaute
merci de vos reponses

merci de votre aide

donc en faisant des pages ou des sites qui collent a google news on a deja 1 point plus de traffic alors


j ai fait un site avec des echanges de bannieres (les compagnies ont des ranking de 3 a 7 )

en esperant que sa va aider a decoller mon site

sa me desespere

rien a faire pour etre sur google rapidement

y a bien des trucs quand meme mince
:D

merci de votre lecture
 
WRInaute occasionnel
Re: merci de vos reponses

tropicanaisland001 a dit:
merci de votre aide
donc en faisant des pages ou des sites qui collent a google news on a deja 1 point plus de traffic alors

c'est pas le 1er avril pourtant ???
 
WRInaute accro
:lol:

Et si je fais 8 pages de news, j'ai 8 points de plus...

Wahooo je vais enfin passer de PR2 à PR10 !
(après je vends 10$ le BL !)

Restons sérieux... :?
 
WRInaute accro
Et si tu ecris sur tes pages "Google est beau", tu te retrouves systématiquement en première place...
 
WRInaute accro
... chiche ...

pour le prochain mangeur de cigognes / sorcier glouton...

"Google is Good for You" :roll:
 
WRInaute discret
Être proche de l'actualité ne favorise pas dans google, en revanche anticiper l'actualité permet de se positionner idéalement.

Pour mon cas particulier je l'ai fait sans avoir vraiment étudié le SEO (je savais même pas ce que c'était :D), c'est venu "naturellement" si on peut dire.

Explications : je fais un site sur star wars, et naturellement pour un star wars c'est la bande annonce que tout le monde attend.

mon site est relativement bien référencé dans google, car ancien. Il tourne sous spip et avec l'url rewriting, donc de bonnes bases pour travailler tout de même.

J'ai donc pris soin de faire des news en masse sur le sujet de la bande annonce et à chaque fois avec des mots clefs différents : la bande annonce, le teaser, le trailer, la revanche des sith, revenge of the sith, episode 3 et ainsi de suite.

Je n'ai pas cherché à "surniouser" les infos étaient réellement pertinentes, mais j'ai pris soin de panacher les mots clefs pour que je sois bien placé à l'avance.

Et ce fut le cas, j'ai explosé les records de fréquentation de mon site.

Evidement à faire au quotidien c'est difficile, et surtout faut pouvoir anticiper l'actu, ce qui n'est pas toujours possible.
 
WRInaute accro
Bah tu fais un ou deux articles sur les attentats terroristes de Rome, et ta fréquentation explose (hum... facile...) d'ici la fin de l'année :mrgreen:

PS: 2 minutes de silence à 13h00 pour les victimes anglaises svp - merci.
 
Discussions similaires
Haut