prepare-> ( bindParam->execute->fetchAll->closeCursor ) plusieurs fois ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ortolojf, 21 Octobre 2020.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour

J'ai besoin de faire des select avec un prepare() et plusieurs bindParam() ->execute()->fetchAll() à la file.

Dois-je/puis-je ajouter un closeCursor() à chaque file après le fetchAll() ?

Ces séquences sont destinées à fractionner des lectures/select longs.

Merci beaucoup de vos réponses.

Cheer.

Chargement...
Similar Threads - prepare bindParam >execute Forum Date
Faut-il préparer plusieurs articles avant mise en ligne ou pas ? Débuter en référencement 29 Janvier 2020
marqueurs nommés vs marqueurs interrogatifs requête préparée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2019
Marqueur nommé ou interrogatif pour les requetes préparées ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2018
Requête préparée nécessaire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2018
Combiner 2 requetes préparées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2018
Pourquoi ma requête préparée n'update-t'elle rien du tout ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2017
Qu'est-ce qui ne va pas dans ma requête préparée ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2017
Préparer le lancement d'un site e-commerce e-commerce 11 Février 2016
Ma première requête préparée (ne) fonctionne (pas) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2015
Requete préparée avec LIKE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2015