Près de 2000 pages indexées supplémentaires

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cigy 10, 25 Février 2014.

1. cigy 10
    cigy 10 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai observé récemment via webmaster tools le nombre de page indexée de mon site.
    En temps normal le nombre tourne autour de 400 pages. Mais depuis le 5 janvier, le nombre de pages est passé à 3000 pages indéxées !

Je n'ai pourtant pas ajouté autant de pages. Ce qui est plus inquiétant est que le référencement naturel à chuté de 20 % sur janv-Fev 2014 VS janv-fev 2013.

Est-ce lié ? Pourquoi le nombre de pages indexée à crue ?

Merci de votre aide

Cédric

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  3. Uyuni
    Uyuni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'aime reçus:
    6
    Rien à ajouter :wink:
    j'ai eu le même cas

Chargement...
Similar Threads - Près 2000 indexées Forum Date
Présentation de mes services [WEBMASTER] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Aujourd'hui à 11:49
Attaque negative SEO provoque chute de 50% des impressions ? Référencement Google Vendredi à 12:40
Amélioration SEO via Catégorie Prestashop 1.7 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mardi à 19:20
Search Console Suppression de sous domaines + stop crawl ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Juillet 2020
Mes impressions bondissent ! Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Juillet 2020
Quel CMP pour Adsense et régies pub / wordpress ? AdSense 18 Juillet 2020
Suppression de page et Référencement Référencement Google 16 Juillet 2020
Prestashop : annuler une redirection 301 après avoir désactivé une fiche produit Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2020
Problème migration site vistaprint vers wordpress.com Débuter en référencement 3 Juillet 2020
Désindexer les pages http (sans certificat SSL) après piratage japonais Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice