Présentation de mon nouveau site => www.myaquadb.net/

WRInaute passionné
Bonjour à tous !

Je me suis fait plaisir en développant un nouveau site sur ma deuxième passion après l'informatique : L'aquariophilie.
Ce site permet de gérer ses bacs, poissons, plantes et crustacés.

URL => http://www.myaquadb.net/

Qu'en pensez-vous ? J'attend vos remarques, suggestions... Critiques ?

D'avance merci pour vos retours.
 
WRInaute impliqué
un peu fad et pas trop graphique...
Peu mieu faire.
Le but du site n'est pas assez explicite.
bon courage
 
WRInaute impliqué
webmaster39 a dit:
un peu fad et pas trop graphique...
Peu mieu faire.
Le but du site n'est pas assez explicite.
bon courage

Bonsoir :)

Le but du site est clairement expliqué en index.

Ps : ta pub je la mettrais à droite ...

Par contre c'est vrai cela manque un peu de gaité faudrait un peu de couleurs et une autre disposition et design pour le rendre attrayant :)

+++
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
énième site uniquement d'affiliation... sans intéret

Ce serait sympathique de prendre la peine de lire avant de faire un post semblabe : Il n'y a aucune affiliation sur ce site. Vérifie le lien que tu a visité l'ami, je ne parlai pas du site en lien de mon profil, mais de celui dont l'url est sur le premier message...
 
WRInaute accro
Salut,

je trouve ton site sympa avec un bon design.

Mais je trouve que cela manque pour l'instant un peu de contenu. Photo, conseils pour les poissons. Un forum serait aussi le bienvenu. A moins qu'il y ai pléthore de forum dans ton domaine ?

Bon réf.

Rien à voir avec le sujet et simplement par curiosité : Cela paye les sites d'affiliations ?
 
WRInaute passionné
carrel a dit:
Salut,

je trouve ton site sympa avec un bon design.

Mais je trouve que cela manque pour l'instant un peu de contenu. Photo, conseils pour les poissons. Un forum serait aussi le bienvenu. A moins qu'il y ai pléthore de forum dans ton domaine ?

C'est prévu en effet et en cours de développement effectivement, suite aux nombreuses demandes des utilisateurs du site (en fonction de leurs choix, ce sera une option), ils pourront rendre leurs fiches visibles à tous (donc catalogue).

Concernant le forum, effectivement il y en a déjà beaucoup, donc je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'en rajouter un, surtout pour quil soit vide ;)
 
WRInaute accro
BadProcESs a dit:
finstreet a dit:
énième site uniquement d'affiliation... sans intéret

Ce serait sympathique de prendre la peine de lire avant de faire un post semblabe : Il n'y a aucune affiliation sur ce site. Vérifie le lien que tu a visité l'ami, je ne parlai pas du site en lien de mon profil, mais de celui dont l'url est sur le premier message...

Autant pour moi... à cause de l'heure sans doute

Alors je dirais : idée sympa mais mal optimisée... y'a pas de démo donc on est obligé de s'inscrire pour voir ce qu'on aura ensuite

Y'a aucun contenu si on n'est pas inscrit et le site semble très vide
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Autant pour moi... à cause de l'heure sans doute

Alors je dirais : idée sympa mais mal optimisée... y'a pas de démo donc on est obligé de s'inscrire pour voir ce qu'on aura ensuite

Y'a aucun contenu si on n'est pas inscrit et le site semble très vide

Oui effectivement... J'y pensai aussi, mais je ne sais pas trop comment mettre ca en oeuvre : Accès demo (ca va être assez lourd à mettre en place) ? Capture d'écran (même si je préfère pas, à cause du réf), autre (PDF, ...) ?
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ton idée peut être mieux agencée en effet, c'est trop fade...manque de gaité et de couleurs....si je peux me permettre, tu devrais faire ton site sur la thématique (je parle du design).

Je m'explique:
Je verrais bien les couleurs de ton site en relation avec les couleurs du poisson "clown" ou autre...peut importe mais disons que le poisson clown est connu. Cela lui donnerait un côté sympa et en relation direct avec la thématique de ton site.

De plus, je suis en 19" et ton site est collé complément à gauche...déjà qu'il n'y a pas assez de contenu mais là, on dirait qu'il se cache ! :lol:
Il n'est pas possible de le center genre "margin:auto;" et le tour est joué !!

Bonne chance pour la suite...je suis une bille en aquarium mais c'est une trés belle passion...bonne continuation!!
 
WRInaute passionné
Merci pour ces retours. Je vais voir ce que je peut faire niveau design, car là c'est moi qui suis une bille à ce sujet ! ;)

Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas !
 
WRInaute accro
BadProcESs a dit:
Oui effectivement... J'y pensai aussi, mais je ne sais pas trop comment mettre ca en oeuvre : Accès demo (ca va être assez lourd à mettre en place) ? Capture d'écran (même si je préfère pas, à cause du réf), autre (PDF, ...) ?

accès démo je vois pas en quoi c dur à mettre en place... suffit de créer un faux compte... tu balances mot de passe + login et la personne a accès à tout sauf à des fonctions du style "supprimer", "modifier le pass", etc
 
Discussions similaires
Haut