Présentation des résultats dans Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ArcsaM, 17 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ArcsaM
    ArcsaM WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir comment obtenir une présentation du style WRI dans une requête google : https://www.google.fr/search?q=wri

titre,
    - - description
    - - Lien 1
    - - - - lien vers thème 1
    - - - - lien vers thème 2
    - - - - etc...

Faut-il créer des répertoires dans son site ???

@+

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    non on attends d'etre site de référence pour GG :)

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Présentation résultats Google Forum Date
Nouvelle présentation des résultats Google Référencement Google 7 Avril 2010
[Google Search] Présentation de résultats suivant l'ip de l'utilisateur Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Avril 2009
Deux modifs importantes dans la présentation résultats google Référencement Google 24 Mars 2009
Présentation des résultats dans l'index Google Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juillet 2007
Google expérimente une nouvelle présentation des résultats Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Juillet 2005
Présentation des résultats dans Google Débuter en référencement 23 Novembre 2003
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Nouvelle présentation des résultats GG Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Février 2011
Nouvelle présentation des résultats : séparations Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2006
Présentation de www.lafactory.online Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Novembre 2021
Présentation Dr Tech e-commerce 5 Août 2021
Présentation. Débuter en référencement 30 Avril 2021
Représentation des URL en entonnoir dans un audit SEO (RM Tech) Techniques avancées de référencement 9 Février 2021
Présentation de chez-soi.immo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Octobre 2020
Ma présentation au sein du groupes Autres réseaux sociaux 30 Mai 2020
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Présentation activité à l'aide de 2 sites? Référencement Google 12 Septembre 2018
Présentation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Août 2018
Présentation Prestacrawl Débuter en référencement 8 Mai 2017
Présentation application Partage de Courses Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.