Présenter votre site sur notre blog

WRInaute discret
Bonjour

Seriez vous interesser de faire un article pour votre site d'une dizaine de ligne que nous ajouterions sur notre blog dans la catégorie site ?

Voici par exemple un article que nous venons de publier pour le site de Rémi Gaillard

Nous ne pouvions résister à vous présenter le site de Rémi Gaillard tellement il nous à fait rire.

Rémi Gaillard est pour nous un mélange de Lafesse et Michael Youn, il se distingue des autres gràce à son culot et son audace, il a fait ces débuts en tant qu’imposteur en s’invitant à des événements sportifs.

Il a ensuite pris le chemin de la rue en faisant des videos de ces gags devent les passants.

Il a réussi à ce faire une place dans le monde des humouristes et il est maintenant l’invité des plateaux télévisés tant ces videos on fait parler de lui.

Nous ne pouvons que vous inter à visiter son site et pourquoi pas acheter un de ces dvd.
 
WRInaute discret
On commence seulement à dévelloper des catégories on en est qu'au tout début à peine 1 mois que nous travaillons dessus et nous esperons que le contenue sera de plus en plus varié, voila donc soyez indulgent nous savonc bien qu'il n'y a pas grand chose d'extrordinaire et meme pas un nom de domaine à nous mais on à commencer comme ça est faire avec .

Si vous desirez connaitre l'adresse du blog contacter moi en MP

Cordialement,
 
WRInaute accro
Masterlud a dit:
Pourquoi pas :)
Quelle est l'adresse de ce blog ?

Merci.

Google est ton ami :-D

Par contre quelques fautes dans tes infos mica2006 (ex: devent les passants, ont étés ; ont organiser)

Perso je me sers du correcteur orthographique qui permet d'en éviter pas mal :-D
 
WRInaute discret
Ah oui merci, les fautes c'est ma passion lol

Oui j'ai la barre firefox avec le correcteur mais defois j'ai pas trop le temp.
 
Discussions similaires
Haut