Prestataire Serveur dédié facile a administrer ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Le mutu, c'est facile, simple de fonctionnement, tout le monde connait.

Le dédié, il y a beaucoup d'offres, mais la gestion d'un dédié n'est pas a la porté de tout le monde.

Alors existe-t-il des prestataire de serveurs dédiés ou le client aurait les avantages de fonctionnement d'un mutu, et les avantages d'un dédié, sans les connaissances de gestion technique et surtout sans avoir à s'en occuper?

Si oui, qu'elles sont les meilleures offres? Car j'ai l'impression qu'aucun grand du marché n'offre ça.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Tu as les machines de OVH puis l'infogérance de Dan qui t'offre tous les avantages d'un mutu et ceux d'un dédié :)

A+
 
WRInaute occasionnel
Ca s'appelle un serveur dédié infogéré.

Exemple d'offre chez NFrance (y'en a ches tous les prestataires) :
-http://serveur-dedie.nfrance.com/serveurdedie.php
 
WRInaute impliqué
Merci, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. Je vais donc faire mes petites recherches.

ltressens a dit:
Ca s'appelle un serveur dédié infogéré.

Exemple d'offre chez NFrance (y'en a ches tous les prestataires) :
-http://serveur-dedie.nfrance.com/serveurdedie.php
 
WRInaute accro
Ce dédié se gère comme un mutu, il utilise la même interface que les mutus chez unetun et tous les services annexes.

Il est infogéré dans le sens où il se gère comme un mutu.
 
WRInaute discret
Il n'y a pas mieux

bonjour,
je ne connais rien en administration de serveur dédié, mais Dan du Hub est aux petits soins. C'est du dédié sans effort et à petit coût.
10/10.

Sir Dipp a dit:
Salut,

Tu as les machines de OVH puis l'infogérance de Dan qui t'offre tous les avantages d'un mutu et ceux d'un dédié :)

A+
 
WRInaute passionné
Re: Il n'y a pas mieux

Centreurope.org a dit:
bonjour,
je ne connais rien en administration de serveur dédié, mais Dan du hub est aux petits soins. C'est du dédié sans effort et à petit coût.
10/10.

Sir Dipp a dit:
Salut,

Tu as les machines de OVH puis l'infogérance de Dan qui t'offre tous les avantages d'un mutu et ceux d'un dédié :)

A+

Combien faut il compter pour une solution d'infogérance ?
 
WRInaute passionné
Ah effectivement, ca nous fait du dédié à moins de 100 HT/mois, infogérance comprise pour un Superplan ! =)
 
WRInaute discret
Attention,

ce n'est pas un service d'infogérance sur place 365/24/7, aux petits soins pour la moindre des demandes du client !
Pour ça tu as 15 min /mois de compris dans les plans.

Mais ca te permet d'avoir un admin compétent qui te mettra à jour ton serveur et t'effectuera à distance, moyennant achat de tickets, des opérations d'infogérance sur le serveur. Mais c'est effectivement très intéressant car on bénéficie des mises à jours plus rapidement que sur les mutu et l'on peut se reposer sur la bienveillance de Dan, même si l'on pourrait très bien l'effectuer soit même. ;)
 
WRInaute impliqué
Salut Xou (voisin !!!), c'est vrai que ca a l'air pas mal, en tous cas il y a 3 ou 4 pages de gens contents qui utilisent les service de Dan, et les tarif demandé sont tout a fait raisonnable. Je vais y réflechir sérieux pour la rentrée.
 
Nouveau WRInaute
salut tous,
moi j'ai un dédié pour 0€ lol
il est chez moi sur adsl 2+ qui sert qu'à ca. et j'en suis plutôt content. je paramètre ce que je veux, j'ai 80 Go d'espace disque pour une bande passante réelle de 120 ko/sec. pour ma part je trouve que c'est le plus simple.
 
WRInaute occasionnel
Et le jour où EDF fait des travaux, ou bien petit orage et micro coupures, tu es bien ondulé ?
Le jour où FT travailles dans le NRA, tu as une deuxième ligne de tel sur autre NRA ?
Si l'alim de ton PC lache, tu as un PC avec alim auto backup ?
Et si .... *inserer ici des milliers de raisons de payer un hebergement pour etre tranquille et avoir un site web digne de ce nom...*
 
Discussions similaires
Haut