Prise en charge du tag html robots

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par vodevil, 21 Mai 2006.

1. vodevil
    vodevil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je post mon méssage ici car je ne savais pas trop ou le mettre.

Voila j'ai fait un petit moteur de recherche et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de gérer l'attribut nofflow.

1) Le robot passe sur les pages malgré le nofflow et ignore les pages interne au site, mais suis les liens vers l'extérieur

2) je ne fait rien

merci :)

2. doic
    doic WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un peu de PNL :)
    1) Que souhaites-tu ?
    2) Que se passe-t'il à la place ?
    3) Quelle est l'adresse du site dont tu nous parles ?

PS: 'nofflow' n'est pas un attribut que je connais. Tu veux certainement parler de 'nofollow'

3. spidetra
    spidetra WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Prise charge tag Forum Date
Google Chrome abandonne la prise en charge du codec vidéo H.264 Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2011
Fichiers Sitemaps : améliorations de la prise en charge Google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2009
Url rewriting avec prise en charge des repertoires existants URL Rewriting et .htaccess 12 Mai 2006
Prise en compte de GA seulement de la page de connexion Google Analytics 3 Mai 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Avoir un article Wikipedia pour son entreprise Le café de WebRankInfo 16 Novembre 2021
Prise en compte des attributs de déclinaisons, sans faire du duplicate content e-commerce 29 Septembre 2021
annuaire des entreprises Annuaires et moteurs 25 Août 2021
Mélange des statistiques de deux entreprises Google Analytics 22 Avril 2021
Linkedin - rendre visible la page entreprise uniquement Autres réseaux sociaux 31 Mars 2021
Entreprise existante mais sans site : quelle stratégie seo? Débuter en référencement 22 Novembre 2020
Besoin de conseil pour un site WEB de prise de commande Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2020
Dépassement du CA en microentreprise Monétisation d'un site web 1 Juillet 2020
Reprise d'un site e-commerce : Que faire ou ne pas faire ? e-commerce 25 Avril 2020
Page Facebook pour l'entreprise et profil à supprimer Facebook 17 Avril 2020
La CNIL peut elle attaquer une entreprise pour non respect des recommandations de sécurité Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2020
Description non reprise par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2020
demande d'effacement du nom du gerant sur fiche entreprise Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Décembre 2019
Comment trouver un nom d’entreprise qui fera gagner des parts de marché Noms de domaine et référencement 11 Novembre 2019
Meta description Yoast Seo non reprise par Google Référencement Google 8 Septembre 2019